[X3TC] PSCO1 CockpitMod v1.32 [maj 5.08.11] pour X3TC v3.1
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- Niko_Bellic
- Posts: 66
- Joined: Mon, 20. Jul 09, 19:15
Rebonjour PSCO1! Ça faisait un moment que j'était pas passé! En tout cas toi t'as pas l'air d'avoir l'âché le boulot! C'est bien!
Ton mod est super! De mieux en mieux à chaque nouvelle version que tu sors!
Par contre, j'ai constaté un petit hic, dans le cockpit Xenon N ou M (me souvient plus lequel j'ai testé), il manque beaucoup d'informations, pas de radar, impossible de savoir notre vitesse, etc... bref c'est pas très pratique. J'ignore si c'est comme ça pour tout les vaisseaux Xénon et s'il y a d'autre vaisseaux de d'autres races où leur cockpit n'affiche que très peu d'informations. Mais je me demandais s'il était possible de rectifier la situation afin de faciliter la navigation dans ces vaisseaux sachant que le mod vire pas mal d'infos du HUD du jeu afin de l'inclure directement sur les écrans des cockpits des vaisseaux.
Merci.
Ton mod est super! De mieux en mieux à chaque nouvelle version que tu sors!
Par contre, j'ai constaté un petit hic, dans le cockpit Xenon N ou M (me souvient plus lequel j'ai testé), il manque beaucoup d'informations, pas de radar, impossible de savoir notre vitesse, etc... bref c'est pas très pratique. J'ignore si c'est comme ça pour tout les vaisseaux Xénon et s'il y a d'autre vaisseaux de d'autres races où leur cockpit n'affiche que très peu d'informations. Mais je me demandais s'il était possible de rectifier la situation afin de faciliter la navigation dans ces vaisseaux sachant que le mod vire pas mal d'infos du HUD du jeu afin de l'inclure directement sur les écrans des cockpits des vaisseaux.
Merci.
Intel I7 2600K O/C @ 4.5GHz, SLI GTX 580, 8Go de RAM DDR3 PC12800, Asus P8P67-Pro, Ecran Samsung P2770H 27", Joystick Microsoft SideWinder Force FeedBack 2.
Hello!
Oui les cp des Xenons sont mal équipés niveau jauges et autres mais cetait prévu dés le départ, ces vaisseaux sont des machines fabriquées par d'autres machines (d'aprés ce que j'ai compris) donc j'ai fait en sorte que le pilote n'ait pas trop sa place dans ce type de vso, j'etais parti sur cet esprit, les vso Xenons sont qu'un tas de ferraille aprés tout
Je reviendrais sur ces cockpits mais un peu + tard Niko, comme j'ai dis à Peroxyde, je ferais sans doute un cockpit étroit et une vue façon camera de surveillance ... mais bon ca reste une idée vague, ça peut changer
Tout ce que je peux te dire cest vends ton N tout pourri et fais toi copain avec les Split (ou les Teladi si tu aimes regarder le paysage lol)
Oui les cp des Xenons sont mal équipés niveau jauges et autres mais cetait prévu dés le départ, ces vaisseaux sont des machines fabriquées par d'autres machines (d'aprés ce que j'ai compris) donc j'ai fait en sorte que le pilote n'ait pas trop sa place dans ce type de vso, j'etais parti sur cet esprit, les vso Xenons sont qu'un tas de ferraille aprés tout
Je reviendrais sur ces cockpits mais un peu + tard Niko, comme j'ai dis à Peroxyde, je ferais sans doute un cockpit étroit et une vue façon camera de surveillance ... mais bon ca reste une idée vague, ça peut changer
Tout ce que je peux te dire cest vends ton N tout pourri et fais toi copain avec les Split (ou les Teladi si tu aimes regarder le paysage lol)
- Niko_Bellic
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Ah ok je comprend! C'était voulu à la base, c'est donc pas un oubli!
Par contre, je me demandais seulement si c'était possible de réactiver le HUD info (vitesse et radar dans l'interface du jeu) uniquement pour les vaisseaux Xenon (en attendant ton nouveau cockpit style version caméra surveillance)??
Sinon bah c'est pas grave, de toute façon j'aime pas les vso xenon, c'était juste une remarque que je voulais passer!
Par contre, je me demandais seulement si c'était possible de réactiver le HUD info (vitesse et radar dans l'interface du jeu) uniquement pour les vaisseaux Xenon (en attendant ton nouveau cockpit style version caméra surveillance)??
Sinon bah c'est pas grave, de toute façon j'aime pas les vso xenon, c'était juste une remarque que je voulais passer!
Intel I7 2600K O/C @ 4.5GHz, SLI GTX 580, 8Go de RAM DDR3 PC12800, Asus P8P67-Pro, Ecran Samsung P2770H 27", Joystick Microsoft SideWinder Force FeedBack 2.
Et non on peut pas... ce fichier 3d est unique pour linterface du jeu
Sur X-Tended je me ballade souvent en Fujin et j'ai pas pu m'empecher de reprendre la 3d pour lui faire un cockpit dédié
Donc avant les Xenons voila le programme:
Ya les chasseurs Paranids (jai deja commencé le M5 Pegasus/Fujin), puis les Borons (je vais reprendre le taf d'Imp j'ai son autorisation) , une fois que j'aurais fini ceci, je reprendrais la console centrale du discoverer et des autres cockpits pour les terriens et argons , puis les 2 joysticks seront retexturés
Et puis si IamTrankill passe encore par ici, j'aimerais avoir son autorisation pour qqles legeres modif 3d de ses 3 cockpits (je pense au bumpmapping mat6 + animations des voyants) pour pouvoir les ajouter au mod ca serait cool
Sur X-Tended je me ballade souvent en Fujin et j'ai pas pu m'empecher de reprendre la 3d pour lui faire un cockpit dédié
Donc avant les Xenons voila le programme:
Ya les chasseurs Paranids (jai deja commencé le M5 Pegasus/Fujin), puis les Borons (je vais reprendre le taf d'Imp j'ai son autorisation) , une fois que j'aurais fini ceci, je reprendrais la console centrale du discoverer et des autres cockpits pour les terriens et argons , puis les 2 joysticks seront retexturés
Et puis si IamTrankill passe encore par ici, j'aimerais avoir son autorisation pour qqles legeres modif 3d de ses 3 cockpits (je pense au bumpmapping mat6 + animations des voyants) pour pouvoir les ajouter au mod ca serait cool
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je joue avec la 1.31 (steam), je l'ai installer en fake-pacht mais j'ai quand même aucun autre mod d'activer a ma connaissance.
je voie mal se que tu veux dire par changer de secteur car j'ai déjà traverser beaucoup de portail de saut mais j'ai toujours pas le scaphandre
a moins que tu veule dire traverser un portail avec le vaisseau concerner mais je me voie mal traverser en cosmonaute.
sinon question bonus: comment on voie le salon que ta mis dans les photo sur la première page.
je voie mal se que tu veux dire par changer de secteur car j'ai déjà traverser beaucoup de portail de saut mais j'ai toujours pas le scaphandre
a moins que tu veule dire traverser un portail avec le vaisseau concerner mais je me voie mal traverser en cosmonaute.
sinon question bonus: comment on voie le salon que ta mis dans les photo sur la première page.
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je vais essayer une réinstalle de mon jeux car mon buster est toujours mal centré et j'ai pas de scaphandre, La seule raison pourquoi j'ai continuer a jouer a x3 ses ton mod car il ajouter une imersion qui n'est pas dans le jeux de basse.
j'édite dès que j'ai fini.
EDIT: Tout marche a merveille et je suis pas sur d'avoir compris, finalement le salon est t'il disponible oui ou non?
j'édite dès que j'ai fini.
EDIT: Tout marche a merveille et je suis pas sur d'avoir compris, finalement le salon est t'il disponible oui ou non?
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Cool ce mod! Ca me donne envie de me mettre à X3 TC, mais j'ai vraiment la flemme de recommencer, et puis faudrait que je termine reunion un jour aussi. Au pire, je loupe quelque chose si je zappe? Parceque pour l'instant, il m'a pas du tout emballé par rapport à celui de x2, et puis si y'a pas de révélation intéréssante, autant commencer de suite X3 TC, et avec des cockpits
Hello,
merci pour ce mod magnifique, j'avoue que piloter sans cockpit m’empêche de me sentir vraiment immergé, ayant commencé la série avec X², je n'ai jamais compris pourquoi dans les opus suivants les cockpits avaient disparus... Merci de les faire revivre avec talent, et de continuer à mettre le mod à jour !
J'ai un petit soucis d'affichage, qui est venu d'un coup, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi : les barres m'indiquant l'état des boucliers et de la coque s'affichent mal, me montrant leur pourcentage d'état dans un texte pas à la même résolution que le reste... Un petit screen (cliquable) pour illustrer :
[ external image ]
Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !
merci pour ce mod magnifique, j'avoue que piloter sans cockpit m’empêche de me sentir vraiment immergé, ayant commencé la série avec X², je n'ai jamais compris pourquoi dans les opus suivants les cockpits avaient disparus... Merci de les faire revivre avec talent, et de continuer à mettre le mod à jour !
J'ai un petit soucis d'affichage, qui est venu d'un coup, sans que je ne comprenne vraiment pourquoi : les barres m'indiquant l'état des boucliers et de la coque s'affichent mal, me montrant leur pourcentage d'état dans un texte pas à la même résolution que le reste... Un petit screen (cliquable) pour illustrer :
[ external image ]
Quelqu'un connaîtrait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance !