probleme de collision et autre avec vaisseaux telecharger sur le forum

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cpt Blood
Posts: 3
Joined: Sat, 24. Aug 13, 01:33

probleme de collision et autre avec vaisseaux telecharger sur le forum

Post by Cpt Blood » Sat, 24. Aug 13, 02:14

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum car jusqu'à présent je n'ai jamais eu a venir poster car je trouver toujours réponse a mes question ou problème via le fofo ou gogol qui n'est po toujours mon ami :D

voila mes problèmes (DSL si j'aurai du faire deux post diffèrent mais vu que cela concerne des vaisseaux tous télécharger sur le forum)
je m'explique j'ai télécharger le vaisseaux Sulaco car je suis fan de la série des Alien jusque la tous va bien, instal nickel mais quand je commande a mon chasseur de suivre le dit vaisseau il rentre en collision avec, si quelqu'un peut m'aider et me donner la marche a suivre je ferai de mon mieux pour régler se problème, il me semble avoir vu quelque part au hasard se sujet mais je ne me souvient plus sil s'agissais de se site ou un autre car a se moment je n'avais rien télécharger , mon deuxième problème et sur le vaisseaux hunter télécharger sur le même topic qui lui n'apparais pas, il est bien la mais sur l'écran il n'y a qu'un carré vert :shock: pas de vaisseau c'est po super pour jouer et surtout pour admirer le travail de la personne qui l'a créer ! voila merci de votre aide

au cas ou cela serai utile voici le lien vers le topic ou j'ai télécharger ces vaisseaux: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276

je n'ai pas essayer tous les vaisseaux que j'ai instal mais je pense que les solution seront valable pour eux aussi le cas échéant.

PS: DSL si la réponse se trouve sur le fofo je doit avoué qua cette heure tardive je n'ai pas eu le courage de chercher sur toute les pages et il y en a un paquets. sur celle que j'ai regarder une bonne dizaine je n'ai rien trouver de bien probant. cher modérateur n'hésiter pas a me fouetter si j'ai fait des bêtise je ne suis po un utilisateur expérimenter des forum et je tiendrai compte de votre châtiment soyer clément :P
Cpt BLOOD


-- Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps --

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10830
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Sat, 24. Aug 13, 02:38

Right on commander !

Cpt Blood
Posts: 3
Joined: Sat, 24. Aug 13, 01:33

merci !

Post by Cpt Blood » Sat, 24. Aug 13, 17:03

merci pour le lien GEEK je vais voir ça ! sinon pour le problème de collisions je vais continuer a chercher car sa n'ai pas a quelqu'un d'autre de le faire et je suis sur d'avoir vu ça. mais si toi ou quelqu'un d'autre a un lien ou une réponse a se problème je suis preneur.

je viens d'aller sur le lien mais je nul en anglais j'va donc traduire avec Google en espérant que cela soit compréhensible et je tiendrai au courant si j'arrive a régler mes problèmes en donnant les liens et des explications si nécessaire pour les gens qui pourrai être intéresser et qui on ces même problèmes.

bon c'est po tip top mais je va faire avec. ça me fait c...r d'etre nul en anglais :cry:
encore merci a toi.
Cpt BLOOD


-- Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps --

Cpt Blood
Posts: 3
Joined: Sat, 24. Aug 13, 01:33

voila pour le vaisseau fantome c regler

Post by Cpt Blood » Sun, 25. Aug 13, 03:17

bon j'ai essayer de régler se problème de vaisseau, grâce a ton lien mais je n'ai vu aucune erreur dans mes dossier pour se vaisseau, donc je l'ai enlever tous simplement et j' en ai rajouter :P se qui m'en fait 64 avec ca j'ai le choix je peut me faire une partie ou j'utilise uniquement les vaisseaux rajouter :twisted: reste a régler mon problème de collision avec le sulaco :shock: et se sera parfait

merci a tous les moddeur pour leur splendide vaisseaux qui s'intègre très bien au jeux pour la plupart chapo beau boulot continuer a nous faire de magnifique vaisseaux tip-top !
Cpt BLOOD


-- Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps --

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”