Les pilotes

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Les pilotes

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 10:54

J'aimerais savoir si quelqu'un a eut l'occasion de se servir d'un pilote.

Les pilotes sont généralement dans les vaisseaux de petite tailles, mais impossible de trouver ou en acheter. Pareil sur les forum anglais je trouve pas.

J'ai lu qu'il etait possible que si la coque d'un petit vaisseaux était suffisamment endommagé le pilote pouvais s’éjecter et on pouvait y envoyer notre pilote pour prendre le contrôle.
J'en ai détruit une 20 ene et pas une seule éjection.

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Tue, 19. Nov 13, 11:24

Salut.

Pareil que toi, cela dit dans les X précédents les abandons de vaisseau étaient déjà pas fréquents quand on était nous même en chasseur mais encore moins avec de "gros" vaisseaux car on les explose trop vite. Du coup les chances dans rebirth doivent être encore plus faibles. :/

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 12:47

slt
il m est arrivé qu'une fois qu'un pilote s'éjecte de son vaisseau( que j ai impitoyablement écrasé d ailleurs. sur une 40 de kill. ca ressemble a un point rouge minuscule qui se balade genre une caisse a ramasser dans l espace.
Assez rare donc mais pas infaisable.

a tester isole un ennemis et joue avec lui avec les laser les plus faible un fois très bas demande lui de se rendre touche c: / 1 par default
Une fois que le mec s'est éjecté il faut s approcher doucement a 50m et ouvrir le panneau pour s approprié le vaisseau puis affecter un pilote dedans ( a ce que j ai lu )

courage rappelé vous votre premier xenon L sur X3 Ap

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 12:58

Je vais insister ce soir pour voir, j'avoue qu'un petit cargo me rendrais la vie beaucoup plus simple, et j'ai lu que c’était compliquer de réparer ces petit vaisseaux une fois abîmé.

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 13:23

slt
A ce que j ai lu les gros se répare de l ordre de 10% tt les 2h
pr les petits je sais pas mais a ce que j ai encore lu le vaisseau sont pas super fiable une fois capturé vos mieux les vendre et acheté du neuf

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 13:29

Chez moi aucun des gros vaisseaux aborder ne se répare automatiquement, malgré la présence des ingénieurs.
Même en plusieurs heures aucune évolution, les moteurs sont toujours détruit j'ai pu remettre que les drones en fonction.

Le seul moyen sont les chantiers naval pour moi, mais j'ai croisé des petites navettes de dépannage d'urgence, soit ca sert aux petit vaisseaux pour les réparer soit ca permet peu etre de remettre en mouvement un gros, je sais pas.

krousty
Posts: 30
Joined: Mon, 18. Nov 13, 12:30

Post by krousty » Tue, 19. Nov 13, 13:41

slt
il te faut pas des mécaniciens appropriés genre ingénieur mécanicien pour moteur ? etc

Lokous
Posts: 16
Joined: Tue, 19. Nov 13, 10:36

Post by Lokous » Tue, 19. Nov 13, 13:47

J'ai pas vue dans les divers métiers de profil pouvant correspondre et les mécaniciens ne vendent que des pièces qui pour l'heure n'ont pas d'utilisation direct, je pense qu'elles sont dédié aux petite navettes les pièces de mécanicien.
Ex le "module de stase" qui par logique servirais a l’éjection du pilote.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”