Plus de son

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Thorien
Posts: 2
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:03

Plus de son

Post by Thorien » Sun, 17. Nov 13, 17:08

Bonjour,

Comme expliqué sur le sujet dédié aux bugs (sur steam), je n'ai plus de son sur X-Rebirth (pas de musique, pas de bruitages, rien du tout en fait).

Ce bug remonté vendredi n'est à ce jour toujours pas référencé dans liste des bugs. (pas surprenant pour un forum).

Au début cela fonctionnait mais plus maintenant.

La réinstallation du jeu et des composants tiers (direct-X, etc ...), le redémarrage du pc, la réinitialisation de tout les paramétrages ingame, rien ne solutionne le problème. Je commence à croire que les fichiers relatifs à mon compte ingame (stockés sur le cloud steam) sont altérés. Vu que je n'ai pas accés à ces fichiers je ne peux pas tenter de les supprimer pour repartir à zéro...

J'obtiens un message d'erreur systématiquement quand je quitte le jeu "saved dump file to 'XU_[datetime].dmp.

J'ignore comment exploiter ce type de fichier pour comprendre ce qui se passe.

Dans la mesure ou je ne peux plus jouer, j'ose espérer que vous solutionnerez rapidement le problème ...

(Petite parenthèse, je trouve inconcevable l'assistance par forum : impossible d'uploader des fichiers de logs, pas de suivi clair des problèmes (différent des incidents), bref j'aimerai bien accéder à un vrai helpdesk compte tenu de l'instabilité globale du jeu et du chaos global dans lequel se trouve les joueurs ... Sortir un programme sans le tester c'est vraiment prendre le consommateur pour un con. Tout le monde peut faire des erreurs, mais quand on se trouve face à une situation comme la votre, on attends un virage rapide, une transparence totale sur la liste des bugs, leur analyse et leur priorisation. Montrez nous que vous retenez quelque chose de ce fiasco)

Cordialement

Anthony Pothin

Thorien
Posts: 2
Joined: Sun, 17. Nov 13, 17:03

Post by Thorien » Thu, 21. Nov 13, 13:31

Faut faire quoi pour qu'egosoft prenne en compte les bugs que l'on remonte ???
C'est quoi ce bordel ?
49 € et personne ne réponds quand le jeu m**** ?
C'est ça l'image que vous voulez véhiculer ?

lemdoran
Posts: 77
Joined: Wed, 3. Apr 13, 04:56
x4

Post by lemdoran » Thu, 21. Nov 13, 14:37

Thorien, essai sur la partie anglaise si tu veux parler à l'équipe, il y a des modo et quelques membres des devs qui parlent français mais tout ce qui touche directement au technique - lien avec eux c'est coter anglais que ça se passe. Cela dit avec environ 100 post / jour rien qu'en réclamation / bug report (souvent avec beaucoup de doublons en plus), t'attends pas à une réponse rapide dans tous les cas.

Concernant ton soucis, je parle sans être sur de ce que je dis, j'ai pas eu ça, mais je propose au cas ou;

A titre temporaire, essai de lancer steam en mode hors ligne, ça te privera de ton accès au cloud, donc à priori de ton souci si tant est qu'il vienne de là.
Cela dit je ne pense pas, le son à pas grand chose à foutre sur le cloud, en général ça se limite aux save / options du jeu / commandes. A creuser :/

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Thu, 21. Nov 13, 15:20

A titre temporaire, essai de lancer steam en mode hors ligne, ça te privera de ton accès au cloud, donc à priori de ton souci si tant est qu'il vienne de là.
Cela dit je ne pense pas, le son à pas grand chose à foutre sur le cloud, en général ça se limite aux save / options du jeu / commandes. A creuser :/
Ou alors tu peut aussi faire clic droit / propriété / onglet mise a jour et tout en bas décochez l’accès au cloud.

Sa te permet de restez en ligne pour les mise a jour sans avoir la syncro au cloud :D

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”