Cargaison illégale

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Cargaison illégale

Post by kanonin » Sat, 23. Nov 13, 12:40

Je viens de ramasser un container contenant des oeufs de mouches spatiales, marchandise illégale dans la zone où je me situe.
Au cas où la police me scannerait, j'ai cherché comment éjecter cette cargaison, mais je n'ai rien trouvé. Mais peut-être que dans ce jeu on a le droit de transporter ce genre de cargaison, mais pas de les vendre n'importe où ?
D'ailleurs, comment voir la cargaison du Sconse ? toutes les bricoles que l'on ramasse dans les stations ?

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Sat, 23. Nov 13, 12:51

il me semble (mais j'en suis plus très sur) que dans info / personnel tu peut voir l'intégralité de ton inventaire et tu a aussi l'option pour l’éjecter.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 23. Nov 13, 13:59

Pourtant j'avais cherché ! et donc, je suis retourné dans le Menu/Info/statut personnel ... mais je n'avais pas vu le bouton cliquable au bout de ligne "Inventaire" (pas encore habitué au jeu) et là, effectivement on peut choisir la quantité d'une marchandise à éjecter.
C'est comme avec le "scan longue portée", j'ai cherché pas mal de temps et en fin de compte, il faut appuyer environ 3 secondes sur "R" ... pas 2 secondes, ni 4 secondes car ça ne marche pas.
Une fois qu'on sait, c'est facile.
Merci pour l'info, mais c'est quand bête de coincer sur des trucs comme ça.

michelb91
Posts: 121
Joined: Sun, 1. Apr 07, 13:06
x4

Post by michelb91 » Sat, 23. Nov 13, 15:55

falcon43 wrote:il me semble (mais j'en suis plus très sur) que dans info / personnel tu peut voir l'intégralité de ton inventaire et tu a aussi l'option pour l’éjecter.
Vivement un raccourci vers cet écran !

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Sat, 23. Nov 13, 19:51

bon tu m'as appris une chose, je cherchais justement comment ejecter.

Moi je vais t'en apprendre une autre.

Tes marchandises illégales, fait toi une liste rapidement des vendeurs qui les prennent, car ça rapporte pas mal. à 10k la mouche spatiale...

donc ta priorité, jouer du turbo vers les docks en évitant la police, avant de docker check sur ton écran qu'il y a un vendeur au marché noir, tu dock, tu le trouves, et tu vends tes trucs pas jolis.

beaucoup mieux que d'éjecter.

j'en trouve pas mal dans les dance club et les trade exchange. (icone de cocktail et "CR")

bon jeu

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 24. Nov 13, 16:54

par la suite, lorsque tu auras assez de réputation dans les différentes corporations, tu pourras acheter des licences permettant de transporter en toute tranquillité des marchandises illégales (licence pour espèces protégées, licences pour produits toxiques etc )

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”