[v1.17] Le vaisseau s'éloigne énormément avant de se docker.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

[v1.17] Le vaisseau s'éloigne énormément avant de se docker.

Post by Silfali » Sun, 24. Nov 13, 18:52

Tout est dans le titre, depuis la version 1.17 me semble t il, mon vaisseau (Fedhelm) s'éloigne en ligne droite a plus de 17km avant de faire demi tour pour se docker sur un chantier naval, ou sur un port de commerce.

Je signale également qu'avec ce vaisseau certains URV conteneurs n'arrivent pas a retourner au vaisseau et partent dans la nature. Si on les détruit tous le vaisseau considère heureusement qu'ils sont rentrée et peut se débloquer.

cylon666
Posts: 17
Joined: Mon, 18. Nov 13, 21:07

Post by cylon666 » Sun, 24. Nov 13, 20:12

sa picole dur chez toi :lol:
sérieusement, j'ai pas ce problème il fait sont demi tour dans la station heureusement que c est pas comme X3 ou sa pète au moindre impacte.
oubli la campagne, le mode libre semble moins buggé pour ce que j'ai pu voir jusqu'a maintenant.

vahadar
Posts: 407
Joined: Thu, 8. Feb 07, 02:37
x4

Post by vahadar » Mon, 25. Nov 13, 22:51

il y a une astuce pour éviter à un vaisseau auquel vous avez donné un ordre de partir sur des dizaines de km avant de docker (ça fonctionne au moins pour le trade)

enlevez le vaisseau du squad
rappelez le dans le squad, il recalculera sa trajectoire

après je ne suis pas certain que cela fonctionne dans ton cas, puisque l'ordre de docker au chantier naval (réparation ou autre) de poursuit même si le vaisseau n'est pas dans le squad
X:Rebirth XML Savegame edition
Usefull workarounds and tips against bugs or being stuck

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=350404

lacase
Posts: 24
Joined: Thu, 7. May 09, 23:27
x3tc

Post by lacase » Tue, 26. Nov 13, 00:13

C'est aléatoire. Des fois cela marche.
Ce qui fonctionne aussi des fois c'est de prendre l'autoroute et de ressortir immédiatement. A ce moment là, notre copilote redonne les coordonnées et cela débloque le vaisseau... enfin bon, le mieux est peut être d'attendre des vrai MàJ ^^

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 413
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 27. Nov 13, 14:57

J'ai aussi le même soucis, il va à 10 ou 20 km et ensuite il revient... Mais c'est pas tout le temps, parfois ça marche très bien :)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”