Ou est passé mon vaisseau prison ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Dionex
Posts: 24
Joined: Fri, 22. Nov 13, 23:45

Ou est passé mon vaisseau prison ???

Post by Dionex » Tue, 26. Nov 13, 13:13

Bonjour à tous,

je suis content de voir que je peux compter sur vous en cas de problème. Après la mission du vaisseau prison, on est d'accord il nous appartient ? Moi je ne l'ai pas directement mis dans mon squad, et depuis je ne sais pas ou il est... possible qu'il se trouve sur le terrain de bataille ? C'est ou d'ailleurs ?

D'ailleurs j'ai beaucoup de mal à me repérer avec la carte, surtout à cause des noms sur les cartes, qui ne correspondent pas (initiales?) aux zones explorés. J'y vais au piff pour dire la vérité :) Quelqu'un pourrait m'expliquer la base de son fonctionnement de lecture ?

Merci beaucoup et bon courage à tous !
X Rebirth vaincra !

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Tue, 26. Nov 13, 17:01

Il y a un moyen simple.

Qu'ils soient dans ton escouade ou non tout les vaisseaux qui sont à toi apparaissent à 2 endroits:

- Entrée, é(info), é(propriétés)

Tu verras tout les vaisseaux t'appartenant.

- Sur la carte(; ) tout les secteurs affichés en vert sont des lieux où se trouvent les vaisseaux/stations. Ce qui est affiché en orange c'est l'objectif de mission.

Dionex
Posts: 24
Joined: Fri, 22. Nov 13, 23:45

Post by Dionex » Tue, 26. Nov 13, 17:04

Merci Le_PoUnt je testerai ce soir ;)
X Rebirth vaincra !

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Wed, 27. Nov 13, 16:20

Le_PoUnT wrote: - Entrée, é(info), é(propriétés)
Attention, lorsque tu donnes au vaisseau A un supérieur B à un commandant, chez moi le vaisseau A n'est plus listé dans la liste des propriété.
Je pense que c'est pour garder une clarté de lecture même si c'est un peu dommage.

RANND
Posts: 58
Joined: Mon, 6. Mar 06, 21:34
x4

Post by RANND » Thu, 28. Nov 13, 10:46

Effectivement la marmotte, c'est même plus fin que cela. Quand tu désignes un supérieur à un vsx, par exemple, un chasseur assigné au vsx de construction, en fait ce n'est pas le vsx de construction qui devient son chef, mais un des personnages à bord. et le vsx assigné comme "esclave" du 2nd, vas exécuter par défaut l'ordre du personnage choisit.
Donc, moi je voulais que mon chasseur protège mon vsx de construction, ne connaissant pas ses subtilitées je luis ai donné comme chef le "commandant" du vsx de construction, qui lui a pour ordre de me suivre. Du coup, quand je vais voir dans les ordres du chasseur, son ordre par défaut est de me suivre, pas du tout de protéger son chef. Je suppose que pour qu'il protège son chef, il faut l'assigner à "l'officier de défense".
Le pb, c'est que une foi assigné, je n'ai plus trouvé aucune option permettant de changer le chef... Si quelqu'un sait comment faire :?
(pour info, le chasseur je l'ai gagné sans combat, il flottait dans le vide abandonné entre 30 à 50km d'une voir rapide, ça c'est plutôt sympa, du coup l'exploration est un peu plus intéressante)

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Thu, 28. Nov 13, 11:48

Ah merci je ne savais pas :)
J'en suis pas encore là vu que mes vaisseaux sont tous bloqué dans des zones différentes sans vouloir "sauter" :/

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”