Encyclopedie

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
bidoux
Posts: 52
Joined: Thu, 8. Nov 07, 09:56
x3tc

Encyclopedie

Post by bidoux » Tue, 26. Nov 13, 08:21

Bonjour à tous,

Où trouver de la nourriture par exemple ? J'ouvre l'encyclopédie : rien ! Je me suis pourtant pas mal baladé. Faut-il avoir cliqué sur tous les I ?

C'est beau à voir ce jeu, mais vraiment, je commence à me poser des questions... J'ai l'impression d'avoir un peu ramolli de la cervelle...
WIN 7, i7 3.4 GHz, 6 Go RAM, NVIDIA GeForce GT 440

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Tue, 26. Nov 13, 22:03

Dans DV.VF.6 tu n'as pas remarqué la station agricole?

Les stations qui vendent/Achètent de la nourriture ont un "magasin" avec comme icône un hamburger(pourtant c'est pas des ricains qui font le jeu...)

bidoux
Posts: 52
Joined: Thu, 8. Nov 07, 09:56
x3tc

Post by bidoux » Wed, 27. Nov 13, 07:22

Merci pour ta réponse. Je pensais, comme sur X3 voir sur l'encyclopédie le secteur et la zone où on pouvait trouver de la nourriture (si on y était passé bien sûr). S'il faut explorer les stations pour en trouver c'est un peu long...
WIN 7, i7 3.4 GHz, 6 Go RAM, NVIDIA GeForce GT 440

User avatar
balistos
Posts: 109
Joined: Fri, 15. May 09, 10:50
x4

Post by balistos » Thu, 28. Nov 13, 15:03

je crois que l'interface de commerce regroupe ces infos ... enfin j'avoue être perdu, en tout cas de souvenir ça donne une indication sur la ressource, si tu déploies le + tu peux voir les différents spots avec leur prix et leur distance en nombre de secteurs / zone ... un truc du genre :) ce qui permet de faire son choix pour envoyer son cargo aller acheter la ressource ... à revoir, je n'ai pas le jeu sous les yeux.

Aussi, le logiciel de commerce qu'on peut acheter, j'imagine qu'il doit étendre les fonctionnalités de l'interface de commerce ... pas encore compris l'impact en tout cas. Mais wé, a priori l'info n'est plus dans l'encyclopédie

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Sat, 30. Nov 13, 00:20

Le_PoUnT wrote: Les stations qui vendent/Achètent de la nourriture ont un "magasin" avec comme icône un hamburger(pourtant c'est pas des ricains qui font le jeu...)
Quelle erreur de débutant !! :D

allez je t'aide :

l'origine de ce mot est dans ce même mot.

un peu comme la tarte tropezienne, ça vient pas d'Alsace !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamburger

pour le logiciel de commerce, ça te sert à avoir toutes les ventes d'une station connue via ta carte intergalactique :) mais si ça t'amuse, tu peux toujours aller cliquer sur le petit icone du hamburger aux endroits spécifiques sur une station.

allez, j'ai mes premières 5mn depuis 5 jours, je vais jouer un peu ! hourra !

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”