Annuler une transaction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Annuler une transaction

Post by kanonin » Sat, 30. Nov 13, 21:43

J'ai fait une grosse bêtise, j'ai envoyé mon Rahanas acheté des batteries senseurs pour une somme de 3 500 000 cr (toutes mes économies !), il se docke, il m'envoie le message de la transaction en préparation, et comme il fallait s'en douter, les URV conteneurs ne sortent pas.
Alors comment récupérer mon argent ?
En fin de compte, le bouton "effacer tout" dans la transaction en cours ne sert à rien si n'est d'effacer du texte, car la ligne "commande" affiche toujours la station avec laquelle la transaction est en cours, et le vaisseau reste docké.
Lui faire quitter mon escadre, puis rejoindre mon escadre permet d'effacer cette ligne de commande, mais pas pour autant récupérer mon argent.

User avatar
La marmotte de l'espace
Posts: 430
Joined: Wed, 27. Nov 13, 14:16
x4

Post by La marmotte de l'espace » Sat, 30. Nov 13, 21:50

A part modifier la sauvegarde je pense que c'est mort :p

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 30. Nov 13, 22:25

heureusement qu'il y a 4 sauvegardes automatiques et donc, j'ai perdu quelques heures de jeu, mais au moins j'ai mon argent.
Je vais partir maintenant sur les missions afin de monter ma réputation Plutarch, ainsi, dans la suite de la campagne, comme cette réputation doit descendre, j'espère la maintenir en positif, car c'est vraiment galère lorsque l'on a tout Plutarch sur le dos.
Je me sers de la campagne comme d'une démo, pour me faire un peu la main et tout tester.

Ghyle
Posts: 1
Joined: Fri, 29. Nov 13, 20:10

Post by Ghyle » Sun, 1. Dec 13, 10:26

Je vais partir maintenant sur les missions afin de monter ma réputation Plutarch, ainsi, dans la suite de la campagne, comme cette réputation doit descendre, j'espère la maintenir en positif, car c'est vraiment galère lorsque l'on a tout Plutarch sur le dos.
Dommage ça ne marche pas comme ça ,dés le portail franchi ta reput passe a -20

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sun, 1. Dec 13, 11:41

En mode campage c'est impossible d'avoir une bonne réputation avec Plutarch.

Il n'y a des groupes pirates que dans "Le lointain", et même si tu les attaques, Plutarch te remercie en t'envoyant les chasseurs... quand ils t'envoient pas des taranis et des rahanas avec leurs nuées de drônes.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 14:04

Le_PoUnT wrote:En mode campage c'est impossible d'avoir une bonne réputation avec Plutarch.

Il n'y a des groupes pirates que dans "Le lointain", et même si tu les attaques, Plutarch te remercie en t'envoyant les chasseurs... quand ils t'envoient pas des taranis et des rahanas avec leurs nuées de drônes.
actuellement je suis à +12 en réputation Plutarch et tu es sûr que même si j'ai +25, dans la suite de la campagne je passerai automatiquement en négatif ?

Abeacorpus
Posts: 28
Joined: Tue, 4. Aug 09, 00:52
x3tc

Post by Abeacorpus » Sun, 1. Dec 13, 16:53

je confirme je suis monté à + 20 avec Plutarch et on devient ennemi au passage du portail

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 1. Dec 13, 17:13

Abeacorpus wrote:je confirme je suis monté à + 20 avec Plutarch et on devient ennemi au passage du portail
Merci pour l'info - j'ai arrêté la campagne pour faire du free play, car j'ai fini par complètement craquer sur le commerce.. en attendant un patch, car ce jeu sera superbe une fois remis sur ses rails.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”