X Rebirth -> version française ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
alrick
Posts: 21
Joined: Thu, 10. Jun 04, 17:22
x4

X Rebirth -> version française ?

Post by alrick » Wed, 11. Dec 13, 19:40

Bonjour à tous,

Je lis sur certains forums que le version française du jeu est sortie, et quand le passe sur la plateforme d'achat du site Egosoft, j'ai l'information suivante :
Voiced languages: English, German, French (coming soon)

Alors coming soon or not ? :)

Merci de vos réponses
Richard

jppan
Posts: 4
Joined: Thu, 30. Apr 09, 18:55
x3tc

Post by jppan » Wed, 11. Dec 13, 20:04

La version 1.19 dispose des dialogues en français et je n'ai pas encore rencontré de bugs empêchant de jouer pour l'instant. :o :o

arkanium
Posts: 8
Joined: Mon, 18. Nov 13, 13:08
x4

Post by arkanium » Wed, 11. Dec 13, 20:23

Le seul problème que je rencontre avec la VF est la qualité de certains doublages, qui laissent à désirer (traduction ou intonation).

Mais sinon aucun bug, ou autre remarque à faire sur l'apparition de la VF

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 12. Dec 13, 12:55

Pareil, ça marche nickel, mais bon j'aimais assez la truculence de X3TC, quand un pirate te disais " Tu te crois dans un jeu vidéo" et pas que. mdr
La c'est plutôt plat.

Wana
Posts: 274
Joined: Sun, 27. Jun 10, 15:46
x3ap

Post by Wana » Fri, 13. Dec 13, 16:53

Oui, y'a quand même eu du boulot, mais moi tout ce que je veux, c'est retrouver la version anglaise :(

je rêvais d'entendre un teladi cyclope me dire : Mes bénéfiiiiccceess aaaarrrghh !

bah non, ça parle de profits, j'aime pas ce mot. du coup, la V.A. me va. (pas de jeux de mots)


Voulez-vous faire plus de bénéfices avec ce travail !?!

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 16. Dec 13, 18:01

Bah si tu veux le version anglaise, c'est facile, dans steam, clic droit sur le jeu, propriété, la tu choisis la langue et ça recharge ton jeu dans la langue, choisie.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”