Bug commandes Clavier/souris

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Majestic_CDO
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Nov 13, 18:07

Bug commandes Clavier/souris

Post by Majestic_CDO » Sun, 24. Nov 13, 17:37

J'ai un gros souci avec les commandes de la souris..
La commande "vers l'avant" est constamment bloquée et le menu contrôle n'apporte rien afin de remédier à ce souci..
je possède un warthog qui bien sûr ne fonctionne pas et qui en plus interfère avec les commandes clavier/souris.Je l'ai déconnecté mais rien n'y fait...

Avez-vous rencontrer ce bug...???

Majestic_CDO
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Nov 13, 18:07

Post by Majestic_CDO » Mon, 2. Dec 13, 21:32

Aprés mise a jour en 1.18..toujours le même souci la commande "vers avant" est toujours bloquée...

Impossible de garder le vaisseau immobile et dans les stations,mon perso avance en permanence ,comme si j'appuyai toujours sur la touche "Z"..

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 3. Dec 13, 03:22

Essaie de jouer clavier souris en débranchant tes manettes et joystick si tu en as.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 3. Dec 13, 10:38

tiens moi aussi ça me fait pareil aujourd'hui avec la 1.18 :
je suis amarré sur le Rahanas, et au bout de quelques minutes, mon personnage se balade tout seul, plus moyen de le contrôler.

Majestic_CDO
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Nov 13, 18:07

Post by Majestic_CDO » Tue, 3. Dec 13, 18:15

J'ai effectivement essayé de débrancher mon joy mais le souci revient au bout de quelques minutes de jeu... :evil:

epimannn
Posts: 371
Joined: Fri, 11. Dec 09, 08:37
x4

Post by epimannn » Tue, 3. Dec 13, 20:27

Vous pourriez observer à quel moment ca apparait ?

Genre juste après un passage à chute de FPS, juste après une série de commandes particulières ?

Il semble que le problème soit répétable donc autant rassembler le plus d'infos.

Les configurations et le nombre de FPS pourraient être un indice. J'ai un jeu qui me fait un comportement similaire quand il arrive pas à gérer mes commandes trop rapide dans les moments chargé, il perd le périphérique et je dois débrancher rebrancher pour retrouver les commandes.

Majestic_CDO
Posts: 12
Joined: Tue, 19. Nov 13, 18:07

Post by Majestic_CDO » Tue, 3. Dec 13, 21:13

Le bug survient à n'importe quel moment surtout aprés une utilisation répétée.....
Pas de cause précise,il y aurait un crash log au moins on pourrait leur envoyer pour qu'il l'analyse...
Une refonte entière de la gestion des périphériques est peut-être à prévoir..

Suburban39
Posts: 7
Joined: Wed, 26. Dec 07, 23:11
x3

Re: Bug commandes Clavier/souris

Post by Suburban39 » Sun, 22. Dec 13, 07:04

Majestic_CDO wrote:J'ai un gros souci avec les commandes de la souris..
La commande "vers l'avant" est constamment bloquée et le menu contrôle n'apporte rien afin de remédier à ce souci..
je possède un warthog qui bien sûr ne fonctionne pas et qui en plus interfère avec les commandes clavier/souris.Je l'ai déconnecté mais rien n'y fait...

Avez-vous rencontrer ce bug...???
Je possède également un WARTHOG que j'utilise sans problème. J'ai posté ma méthode de paramétrage sur le sujet suivant :

http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=358390

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”