bug campagne (spoil)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

bug campagne (spoil)

Post by aenowin » Sun, 22. Dec 13, 09:44

un petit bug évitable.
Spoiler
Show
dans maelstrom, un vaisseau de ligne split demande d'arrêter d'attaquer les xenons, il repart puis on doit chercher la base split. Comme j'avais sauvegardé juste avant je me suis dit je vais recharger et je vais essayer de m'arrimer pour trouver la base vite fait.

J'ai réussi à arrimer au vaisseau split pendant la discussion mais quand le vaisseau split repart, à la place de trouver la base, un jolie "GAME OVER"

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Re: bug campagne (spoil)

Post by kanonin » Sun, 22. Dec 13, 10:10

aenowin wrote:un petit bug évitable.
Spoiler
Show
dans maelstrom, un vaisseau de ligne split demande d'arrêter d'attaquer les xenons, il repart puis on doit chercher la base split. Comme j'avais sauvegardé juste avant je me suis dit je vais recharger et je vais essayer de m'arrimer pour trouver la base vite fait.

J'ai réussi à arrimer au vaisseau split pendant la discussion mais quand le vaisseau split repart, à la place de trouver la base, un jolie "GAME OVER"
Petit rusé ! bien pensé, mais celà aurait été trop facile et tu dois trouver toi-même la base split.
Celà permet de dévoiler toute la map Maelstrom et Omycron : tu regardes les numéros des secteurs dans chaque système, et à un moment il me manquait un numéro de secteur de ma suite et bingo ! Profites en pour survoler les stations et mettre ton logiciel de commerce à jour

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”