Commande de flotte

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Old_Lantern
Posts: 14
Joined: Mon, 16. Dec 13, 12:00

Commande de flotte

Post by Old_Lantern » Sun, 22. Dec 13, 17:16

Les vaisseaux bougent c'est super mais en fait .... non

COmment je peux ordonner a mon Balor et a mon Taranis d'attaquer des cibles ?

Ils se contentent de se mettre au dessus des stations amis font du surplace, si je veux un coup de mains je dois attirer les ennemis sur eux c'est vraiment chiant.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 22. Dec 13, 17:44

J'ai testé un Taranis avec commande "attaque ennemis" - effectivement, il n'attaque que les ennemis passant dans son rayon d'action - il envoie des urv envahisseur - dès que je le remets en "défense", les urv rentrent au bercail.
J'ai affecté un Balor au Taranis, mais il va falloir l'équipe en missiles avant. Et le Taranis lui mettre des drones d'attaque.
Le problème est qu'un vaisseau en escadre te suit de loin et n'assure pas ta protection.
Je vais essayer d'affecter mon Taranis à un Rahanas pour voir ce qui se passe. J'espère que si le Rahanas se fait attaquer, que ça réagira.
Il manque également un ordre de "patrouiller dans une zone.."

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Sun, 22. Dec 13, 21:49

la gestion de flotte est de loin ma plus grande déception dans ce jeu... moi qui m'attendais à une gestion au moins égale voir supérieure que celle d'un célèbre script dans X3 Réunion, de ce côté-là, c'est beau mais : désillusion...

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Sun, 22. Dec 13, 22:45

normal, ils ont fait un nouveau jeu et pas améliorer l'ancien comme font la plupart des suites, mais rebirth n'est pas une suite.

Mamy la Puce
Posts: 528
Joined: Sun, 1. Apr 07, 16:18
x4

Post by Mamy la Puce » Mon, 23. Dec 13, 01:55

J'espérais quand même une gestion de flotte vu qu'ils avaient annoncé 1 vaisseau pilotable, de façon différente que dans X2-X3(..) certes, mais exploitable tout de même, intéressante, complète, + variée que ça... mieux quoi !! Quelque chose au moins, mais pas ça... il me tarde le moment où ils auront fini les correctifs pour se pencher sur ce genre d'aspects pour combler les vides, surtout celui-ci... quelle désolation de naviguer dans un environnement aussi beau, riche de monde mais seul... vide de commandes pour sa propre gestion... le vide n'est plus dans l'espace mais l'interface...

Et là je dérive seul un peu en HS ^^ désolé...

User avatar
Morph 910
Posts: 491
Joined: Mon, 18. Apr 05, 12:01
x3tc

Post by Morph 910 » Mon, 23. Dec 13, 05:46

C'est sûrement prévu
mais la fonction n'est probablement pas active parce qu'ils n'ont pas eu le de la finir.
J'avais surpris un screenshot avec des personnages autour d'une table holographique
mais je n'en sait pas plus
perso j'espère une gestion homeworld
Et le maître lui dit :"Lorsque tu regarde l'abysse, l'abysse te regarde aussi"
Et je lui répondit "Pas de risque, j' peut pas tourner mes yeux dans cette direction."

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 27. Dec 13, 22:22

Il y a un bug dans la gestion des vaisseaux à distance :
- je suis dans Omycron, et tous les ordres que je donne à distance à mes vaisseaux se situant dans DeVries ne fonctionnent pas;
- si je dis à X d'acheter chez la station Y, il y a bien la commande "commerche avec Y", mais dans le détail il y a "achète telle quantite chez nil/nil/nil" et rien ne se passe.

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 28. Dec 13, 11:22

Un mod te permet de donner quelques ordres basiques. Dont la commande de patrouille.
J'ai un Sequana qui récolte de la glace dans un système de DeVries. Il y a régulièrement des Reivers qui font des raids. Du coup j'ai mis mon Sucellus en patrouille dans la zone en question et je trouve qu'il fait bien son travaille. :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sat, 28. Dec 13, 12:19

Général Grievous wrote:Un mod te permet de donner quelques ordres basiques. Dont la commande de patrouille.
J'ai un Sequana qui récolte de la glace dans un système de DeVries. Il y a régulièrement des Reivers qui font des raids. Du coup j'ai mis mon Sucellus en patrouille dans la zone en question et je trouve qu'il fait bien son travaille. :wink:
De la glace dans DeVries ? je vais regarder ça à nouveau car j'ai 2 Sequana qui j'ai mis à récolter dans Omycron

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”