X Rebirth une question pour la campagne

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

X Rebirth une question pour la campagne

Post by Cad-Hélix » Mon, 30. Dec 13, 16:01

Salut tout le monde
J'ai commencé à jouer il n'y a pas longtemps mais là je suis coincé :
j'en suis au moment où il faut engager 8 soldats , j'aimerais d'abord savoir si les soldats équivalent à des officiers de marine , et savoir où est-ce qu'on doit apporter tout ce beau monde ( je sais que je ne pas emporter plus de 5 personnes ) . :?
2 questions à part : est-ce que c'est normal que le vaisseau ( Rahanas ) qu'on a dès le début disparaisse après avoir passé le premier portail de la campagne ?
Est ce qu'il y aurait des astuces pour gagner plus d'argent ? parce que jusque là les missions proposés ne rapportent pas beaucoup même quand on en fait plein .
Merci d'avance :)
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Mon, 30. Dec 13, 16:17

J'oubliais ... où se trouvent les soldats à embaucher ?
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Choum
Posts: 6
Joined: Tue, 25. Jul 06, 14:01
x3tc

Post by Choum » Mon, 30. Dec 13, 16:29

Les soldats ne sont pas des officiers de marine, ce sont deux choses différentes. les soldats s'achètent chez un vendeur dont je n'ai plus le nom ( demande à un pnj.

Pour le Rahannas c'est normal, tu auras une explication plus tard .

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Mon, 30. Dec 13, 22:10

Choum wrote:Les soldats ne sont pas des officiers de marine, ce sont deux choses différentes. les soldats s'achètent chez un vendeur dont je n'ai plus le nom ( demande à un pnj.

Pour le Rahannas c'est normal, tu auras une explication plus tard .
J'ai fini la campagne et je n'ai jamais eu d'explication de la disparition de mon Rahanas, et on ne m'en a jamais redonné un autre comme dit dans certains posts.
Par contre, le patch 1.20 corrige la disparition des vaisseaux du joueur lorsqu'il franchit le portail de DeVries
Fixed player ships not being returned during plot missions (will not re-create ships already lost, sorry). seulement pour ceux qui ont recommencé la campagne.
Pour les soldats, voir officier de recrutement

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Tue, 31. Dec 13, 10:34

Ok , j'ai réussi à capturer le Taranis , mais le seul problème c'est qu'il se fait toujours attaquer dans mon dos sans que les vaisseaux d'Albion autour de lui interviennent pour le protéger , mon taranis ne peut pas se déplacer puisqu'il fallait détruire ses moteurs pour l'aborder .
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Tue, 31. Dec 13, 11:17

tu mets un ingénieur dans le taranis, il va commencer à réparer
tu mets un officier de défense das le taranis pour qu'il s'occupe des canons et défende.

pour les soldats , il faut trouver officier de recrutement .... demande aux autres png , ils vont t'en dégoter un .

Choum
Posts: 6
Joined: Tue, 25. Jul 06, 14:01
x3tc

Post by Choum » Tue, 31. Dec 13, 11:35

J'ai commencé la campagne en 1.21.

Et le rahannas
Spoiler
Show
je le récupère après l'abordage ( le personne du cœur d'albinos me le rend après l'avoir caché du cmp.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Tue, 31. Dec 13, 12:47

Spoiler
Show
le cœur d'albinos?
Il vaut mieux pour eux, qu'ils n'aillent pas dans Devries, c'est la mort assurée

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Wed, 1. Jan 14, 14:20

Merci , j'ai réussi à sauver mon pauvre Taranis sans défense . :D
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Wed, 1. Jan 14, 15:36

Bonne année ! :)
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”