plaques renforcés

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

plaques renforcés

Post by OMCOBRA45 » Thu, 2. Jan 14, 20:36

quelqu'un saurait dans quel secteur d'albion il faut aller pour trouver une usine de plaques renforces??
j'avais réussi à aborder un rahanas qui en avait un peu dans le secteur côte de mailles mais maintenant ou que je soit il y a plein de patrouilleur :evil: :evil: ,

je me dit en mettant en bordure de secteur et en attendant un transporteur qui vient de faire le plein, ca pourrait le faire

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 2. Jan 14, 21:49

Pour les plaques de métal, pas le choix, c'est l'abordage de vaisseaux technologique de coque; la seule station amie dans Albion qui devrait en produire est une usine technique d'armement, mais comme par hasard, elle n'en produit pas.
Dès que j'ai pu, j'ai commencé à construire une usine technique d'armement dans DeVries, seul le premier module suffit pour avoir une production de plaques à portée de main, elle est loin d'être autonome, mais ça dépanne bien car par la suite, celà deviendra vraiment une denrée rare dans Albion.
Dès que tu abordes un vaisseau, pendant qu'il répare ses moteurs, surveille la zone et dès qu'un destroyer se ramène, fonce dessus et abats le (tu te places entre ses moteurs antimatière et tu le martèles avec ton marteau intertiel, indispensable pour la destruction de ce type d'ennemi)

Orelion
Posts: 20
Joined: Mon, 3. Sep 12, 09:13
x4

Post by Orelion » Thu, 2. Jan 14, 22:26

Pour l'abordage, reste près des balises de saut. Tu aura plus de chance, car les transporteurs passer obligatoirement par la.
Pour ma part, je trouve assez de transporteurs avec des plaques de métal dans Appareil dentaire.

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Thu, 2. Jan 14, 23:25

merci pour vos conseils. je vais tenter le coup

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Fri, 3. Jan 14, 10:05

Tu as aussi les magasins de construction qui en font mais ils ne produisent pas le métal raffiné nécéssaire à la production de plaques renforcées.

Normalement ça se passe comme cela:

Magasin de construction:
Produit:
- Plaques renforcées
Fournitures:
- énergie
- Rations de nourriture
- métal raffiné

Chantier de ferronerie
Produits:
- Métal raffiné requiert (et plaques de silicium aussi je crois)
- énergie
- Rations de nourriture
- Minerai

Par contre vous faites comment pour avoir des vaisseaux de construction?
Chez moi tout les chantiers navals sont bloqués...

Edit:
Lors de la capture de transporteurs, ne shoot pas le pont d'envol de drones, sinon pas de réparations... :D

D'accord pour fumer du destroyer. Tu te caches dans entre les moteurs et tu me fumes cet imbécile! :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

gydrik
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 10:29

Post by gydrik » Fri, 3. Jan 14, 11:03

Plutôt que d'avoir recours à l'abordage pourquoi ne pas utiliser le piratage?

Petit Rappel.

1-Vous devez utiliser votre drone de piratage après avoir mis votre cible (exemple rahanas) en évidence après vous être assuré de l'utilité de son contenu.(double clic sur la cible puis "information").

2-Après avoir scanné l'ensemble des cibles indiquées par votre ordinateur de bord (une douzaine environ) le rahanas libère ses conteneurs.

3-Ces conteneurs devront être marqués à l'aide de votre système de scanne ,Mode "récupération de marchandise" par un double clic sur chaque conteneur, qui libérera une sonde qui ira se fixer dessus.

4-Si un de vos vaisseaux est équipé de drones mineurs de surface (et oui c'est surprenant), ils seront alors récupérés automatiquement et stockés dans votre vaisseau (j'ai choisi d'équiper le Scaldis car il peut accepter une large gamme de marchandise).

L'opération ne vous coute rien en réputation et c'est moins long qu'un abordage.

Une fois les cargaisons stockées, le plus difficile est de trouver des acquéreurs potentiels en cas de revente.

C'est une bonne méthode pour trouver les ressources nécessaire à la construction de vos stations.
Last edited by gydrik on Fri, 3. Jan 14, 17:45, edited 1 time in total.

Orelion
Posts: 20
Joined: Mon, 3. Sep 12, 09:13
x4

Post by Orelion » Fri, 3. Jan 14, 11:13

Les vaisseaux de Constructions peuvent être construit à Air Infernal dans Devries.
Les problèmes: ( pour moi )

- Faut ravitailler le chantier avec des ressources venant principalement d'albion.
Presque tout les ressources peuvent être acheté à d'autre faction que la CMP.
Faut aussi des plaques de métal pour les vaisseaux, donc ont retourne à la même difficulté que au dessus.
Commercer dans Albion est pas facile surtout au retour car les balises de saut sont proches des canons des stations.


- Faut terminé le vaisseau déjà un construction pour lancé ton vaisseaux.
Quand le vaisseaux est construit faut vite allez construire ton vaisseau de construction.

Pour les personnes voulant allez plus vite, modifier la sauvegarde du jeux ou faite les magasins avant d'être ennemies avec la CMP.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 3. Jan 14, 12:32

>gydrik tu as réussi à récupérer tes containeurs ? j'ai passé je ne sais pas combien de temps à essayer sans succès.
Un rahanas containeur équipé de drones mineur de surface, ça ne marche pas. Il se positionne au-dessus des containeurs marqués mais ne fait rien.
Je voulais essayer avec mon scaldis, mais le vendeur de vaisseau pour l'équiper en drones était bloqué.
Un Fedhelm avec mineur de surface ne marche pas non plus sur de la marchandise type vrac.
Vu le post plus bas sur ce sujet, j'ai donc abandonné. Peut-être qu'il n'y a que le scaldis à pouvoir le faire.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 3. Jan 14, 14:29

Orelion wrote: Pour les personnes voulant allez plus vite, modifier la sauvegarde du jeux
Plus aucun intérêt au jeu... le défi c'est justement de se débrouiller tout seule et à force de persévérance, on y arrive; la preuve, j'attaque ma sixième station, mais toutes ne sont pas terminées, car je ne construit que les modules dont j'ai besoin dans l'immédiat, et mon premier objetctif est d'être 100% autonome sur mon usine technique d'armement (eau, glace, nourriture etc) et j'ai encore énormément à faire - la plupart de mes stations fonctionnent également de manière autonome dans la gestion de leur approvisionnement. Au début, c'est vraiment long à tout gérer manuellement, faire de l'abordage, construire, mais au bout du compte je serai satisfait d'avoir tout réaliser sans tricher.

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Fri, 3. Jan 14, 15:08

seul soucis, la création des cubes de nvidium.

Il faut une usine de crystal, et le seul endoit où on trouve du nvidium, c'est juste à côté de la forteresse du PMC...

Donc faut la détruire... et c'est vraiment long et galère....

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 3. Jan 14, 16:40

Du coup j'ai réessayer la collecte de cargaison - une belle grappe d'urv intrépide - je suis accompagné d'une rahanas conteneur ayant des drones mineur de surface - après marquage des containeurs, gydrik pourrais-tu me dire exactement ce qu'il faut faire ? le rahanas ne propose que la collecte de mineraux, mais pas de cargaison.

>Le_PoUnT justement il s'agit du prochain module de mon Fournisseur de cristal, la production de cubes de nividium, mais auparavant j'ai lancé un Labo technologique pour mes composés chimiques et je suis en pénurie de réacteurs. Je vais regarder ce problème de nividium ensuite, quitte à aller miner dans Omycron mais la station ne pourra pas gérer le mineur.

gydrik
Posts: 3
Joined: Sun, 24. Nov 13, 10:29

Post by gydrik » Fri, 3. Jan 14, 17:35

-kanonin,

-Double clic sur le conteneur à marquer en mode récupération de marchandise

-La sonde est envoyé sur le dit conteneur et sa couleur passe de bleu à vert

-Le vaisseau équipé préalablement de drones mineur de surface se déplace automatiquement à proximité et envoi les drones récupérer les conteneurs en les attrapant avec leurs bras mécaniques sans aucune intervention autre que le marquage.

-Il faut évidemment que les marchandises correspondent à ce que le vaisseau est capable de transporter bien entendu.


Pour ma part cela fonctionne avec le rahanas et le scaldis et c'est heureux car après un abordage, il m'est impossible d'obtenir la réparation complète des moteurs, peu importe la méthode utilisée.(URV de construction,ingénieur cinq étoile ou réparation dans un chantier naval) et ce avec la mise à jour 1.22.

Il se traine lamentablement et je dois le revendre après avoir revendu les drones qui l'équipe au préalable dans un chantier naval et éventuellement le pirater pour récupérer les marchandises qu'il contient.(Pirater son propre vaisseau !!! Non mais, tu crois pas que non !!!???




Effectivement, comme bon nombre d'entre nous, je rencontre pas mal de dysfonctionnements qui se débloquent généralement(ou pas) en relançant une sauvegarde. :wink:
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fou

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 3. Jan 14, 19:21

Pour le ramassage des cargaisons, ça ne marche pas avec moi, peut-être parce que j'ai le même jeu depuis le début.
Je sais comment marquer, mon rahanas est bien équipé de drones mineur de surface, mais rien ne se passe, et j'ai bien le type de vaisseau qui correspond au type de containeur.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”