Recommencer la campagne après chaque patch ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Meiyo
Posts: 41
Joined: Wed, 20. Nov 13, 23:47
x4

Post by Meiyo » Thu, 26. Dec 13, 19:17

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si le jeu était enfin devenu stable ? Et si comme le titre du post le laisse a penser... il n'y a plu besoin de recommencer apres chaque patch ?

Je possèdes le jeu depuis sa sortie j'avais recommencé 4 fois et stop plus ou moins 1 semaine apres sa sortie.

Le jeu est il devenu plus fluide ? moins bug ?

Merci pour vos réponses.

Crotophe
Posts: 4
Joined: Tue, 31. Dec 13, 11:50

Post by Crotophe » Sun, 5. Jan 14, 14:10

Bonjour,


Comment savez-vous quelles ressources est manquantes pour la réalisation d'un vaisseau d'une autre faction?

J'aimerai lancer une vaisseau de construction, mais j'ai un Taranis bloqué à 25%.

Du coup, que leur faut-il pour finir...
Je ne trouve pas le moyen d'accéder à cette information en jeu. quelqu'un sait comment faire?



Merci

Archer76
Posts: 51
Joined: Fri, 9. Jan 09, 23:31

Post by Archer76 » Mon, 6. Jan 14, 07:52

Tu peux savoir ce qu'il bloque indirectement.

Regarde l'ensemble des points de vente, si une fourniture est à plus de 15%, c'est que l'usine est a court de cette fourniture.
Si une fourniture est en positif, ça peut bloquer (Oui même 2% sa peut bloque).

Petite info :
Fourni toutes les ressources pour le chantier, sa te permet de faire du commerce avantageux, et de faire des vaisseaux quand tu as besoin.
J'ai un vaisseau avec des ressources critique (difficile à avoir) en stand bye et les autres ressources sont largement accessible.

D'autre font des vaisseaux aussitôt, et les mettent de coté en attendant et ça marche très bien également.

L'abordage + réparation est encore le meilleurs moyen d'avoir un vaisseau, et dans de nombreux cas, c'est plus rapide.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Mon, 6. Jan 14, 11:53

En général pour la ressource manquante, la station fait une offre a +14%.
Regarde les offres, et cherche le noms de la station.
En le fournissant cela peu entrainer une réaction en chaine , et si la station tente d'autre construction derrière, il se peut qu'elle se retrouve en manque d'une autre ressource, donc je fournit tout ce qui est supérieur a +10%.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”