X Rebirth campagne construire station d'urv dans Devries

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

X Rebirth campagne construire station d'urv dans Devries

Post by Cad-Hélix » Tue, 7. Jan 14, 11:32

Salut à tous

Voilà mon problème , on me demande de construire une station de création d'urv dans Devries sauf que les seules ressources que j'ai trouvé sont les cellules d'énergie . Faudra-t-il que je passe à l'abordage de certains vaisseaux cargos en Albion où est-il possible de trouver des stations vendant le reste des ressources nécessaires ? :?
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 7. Jan 14, 11:44

Oui dans albion tu trouveras assez facilement, mais ça coute cher, sauf pour les plaques la j'ai pas encore trouvé dur dure, mais avec les deux autres ressources tu peux lancer ta station et ça déloque la campagne, un peu.

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Tue, 7. Jan 14, 13:05

J'ai lu dans un autre topic qu'il fallait pirater ou aborder certains vaisseaux cargos dans "Appareil dentaire" pour obtenir les plaques .
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Archer76
Posts: 51
Joined: Fri, 9. Jan 09, 23:31

Post by Archer76 » Tue, 7. Jan 14, 18:15

C'est le secteur ou tu as le plus de chance de trouver des plaques.
Tu as un autre secteur mais il y a trop de vaisseau plutarc.

J'aborde régulièrement des vaisseaux allier sur ce coup la (c'est un scaldis)
et il a le plus souvent environs 2000 plaques de métal renforcé.

Cad-Hélix
Posts: 28
Joined: Mon, 28. Jan 13, 19:50

Post by Cad-Hélix » Tue, 7. Jan 14, 20:19

je pense que c'était bien un Scaldis qui portait les plaques avec en bonus toutes les ressources nécessaires , malheureusement je me suis fait lâchement descendre au moment où je regardais l'inventaire de sa soute dans une save antérieure . Faut maintenant que je le retrouve . :cry:
Celui qui se satisfait des plus infimes choses pour en édifier les plus extraordinaires a pour empire l'univers et pour seule limite son imagination .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”