Approvisionner un vaisseau en rade en énergie?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Approvisionner un vaisseau en rade en énergie?

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Feb 14, 16:21

Salut,

Je n'ai fait que du combat et un abordage pour l'instant et je me retrouve avec mon constructeur sans énergie.

Pourriez-vous m'indiquer la méthode pour le réapprovisionner?

Je n'ai pas trouver le moyen de demander au Rahanas de transférer de l'énergie au constructeur.

Merci d'avance

Bon Jeu

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 17:09

Si j'ai bien compris, tu ne sais pas comment approvisionner ton vaisseau de construction en cellules d'énergie ?
Il te faut un vaisseau ayant du stockage "énergie", soit le gigurum, soit le rahanas (énergie) soit le lepton. Avec l'un de ces vaisseaux, tu vas acheter des cellules d'énergie et par l'intermédiaire du logiciel de commerce, tu lui dis ensuite d'approvisionner ton architecte. Si tu as demandé à ton architecte d'assurer lui-même la fourniture des ressources, il se peut que la demande ne figure plus dans le logiciel de commerce, car l'architecte a effectué une demande auprès d'un fournisseur en énergie : dans ce dernier, attendre la livraison du fournisseur, qui soit dit en passant, peut très bien ne jamais arrivé s'il a été détruit malencontreusement par un pirate et là, hélas, tu peux faire une croix sur ta construction (je le précise, car celà m'est arrivé lors de mes débuts dans ce jeu)

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Feb 14, 21:34

Merci Kanonin,

Ce que le message contient c'est "nous n'avons pas assez d'énergie pour ce saut", cependant, malgré qu'il n'est aucune énergie le constructeur est reparti sur un autre démarrage du jeu. Si comme tu le dis il ce peut que l'architecte s'en occupe, comment puis je en avoir la confirmation?

Merci d'avance

Bon Jeu

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 22:24

AH ! c'est le vaisseau de construction qui te dit qu'il n'a pas assez de carburant ! ce type de vaisseau n'utilise pas de cellules de l'espace car il n'a pas de moteur de saut, donc tu ne lui dis rien du tout et de toute façon, il te rejoindra... attends le dans le secteur que tu as choisi pour démarrer ta construction.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”