Plaque de métal renforcée

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kalenger
Posts: 134
Joined: Fri, 28. Nov 08, 08:28

Plaque de métal renforcée

Post by kalenger » Mon, 10. Feb 14, 21:50

Bonjour,
Je sais qu'il y a une usine que vend ces fichu plaque à omicron, pouvez vous me dire dans quelle secteur SVP.

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Salut

Post by SFactory » Mon, 10. Feb 14, 22:20

Je crois que tu peux pas les acheter, mais aborder des vso qui en transportent ...

SFactory
Posts: 11
Joined: Sat, 1. Feb 14, 11:21

Station

Post by SFactory » Mon, 10. Feb 14, 22:26

Je crois que c'est dans "appareil dentaire"
Y'a un post qui en parlait si tu le retrouves

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 09:46

C'est très simple à trouver, à condition d'avoir dévoilé la map complète d'Omycron; il te suffit alors de regarder dans chaque zone s'il y a une forge de métal
- Nuages d'eclipse/plage perlée
- Nuages d'éclipse/Montée dégoulinante
- Coeur du commerce/Dame vorace (2 forges)
- Havre radieux/Grand érudit (2 forges)

kalenger
Posts: 134
Joined: Fri, 28. Nov 08, 08:28

Post by kalenger » Tue, 11. Feb 14, 20:48

OUI merci je me rappelle je l'ai trouvé sur dame vorace, par contre je n'avait pas remarque sur les autre secteur.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 22:21

Je me suis trompé pour les stations fournissant des plaques de métal renforcées car les forges de métal produisent du métal raffinés; par contre, il n'est pas évident qu'il y ait des plaques de métal dans Omycron; construire un chantier de ferronnerie peut donc s'avérer très rentable par la suite, car on pourrait presque classer ces plaques de métal en tant que denrée rare (du moins dans le mode campgne)

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Thu, 13. Feb 14, 19:22

Chantier naval de masse dans Aube éternelle/Sans climat

Il fournit:
  • Générateurs Podkletnov
    Réacteurs à fusion
    Régulateurs de flux plasmique
    Plaques de métal renforcées
Mais mange du bofu ^^

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 14. Feb 14, 09:38

En fait dans X R, il n'est pas facile de s'y retrouver dans les marchandises, car le nom des usines n'est pas assez évocateur de ce qu'elles produisent.
Ces "foutues" plaques sont pratiquement introuvable depuis quelques heures (de jeu, en mode libre pour moi), je les ai traqué donc dans toutes la galaxie.

Elles sont fabriquées dans les "fonderies de plaques", ces modules sont intégrés dans différents complexes, dont voici la liste :
- Usine technique d'armement dans Abondance de fourrés
- Usine technique d'armement dans Écluse
- Magasin de construction dans Circuit gelé
et dans les complexes militaires High Tech de 3 zones :
- Montée dégoulinante
- Repos illusoire
- Bienfaiteur suprême

J'ai d'ailleurs construit un complexe militaire High Tech (il n'est pas terminé mais produit déjà un peu, des plaques justement).
Il en produit 75 par heure, je crois. Ce qui va m'obliger à "chasser" du Rahanas contenant des plaques, car il m'en faut environ 4 ou 5 000 pour mes 5 stations.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 14. Feb 14, 11:06

Tu as pensé à construire un chantier de ferronnerie, seulement les modules "raffineries d'acier" ? avec quelques mineurs à récolter du minerai, tu serai tranquille de ce côté là

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Mon, 17. Feb 14, 12:51

Si le module de raffinerie d'acier peux me fournir en métaux raffinés, alors là, tu as raison, merci, je vais m'y mettre dés que possible, car oui, j'en manque de ces "foutus" métaux.

J'ai actuellement 5 stations, dont 2 tournent bien, 2 ont commencés à produire des plaques de métal renforcées, et la 5 ème attend justement ces plaques pour passer du stade de vso construction à station, je les ai presque.

En fait la production des plaques de métal renforcées est de 300/heure, et il ne faut pas oublier de se les réserver auprès du gérant, sinon il les vend ce c..

En attendant je continue de relever le plus d'info possible pour faire un tableau des marchandises / usines et / zones, achats et ventes. mais cela prends beaucoup de temps, car il faut scanner les stations de près et le plus possible de 100%, puis regarder le commerce pour tenter de comprendre ce qu'elles vendent ou achètent, ça avance . .

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”