fabrique URV

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
GROSABOT
Posts: 71
Joined: Sat, 25. Feb 06, 16:49
x4

fabrique URV

Post by GROSABOT » Thu, 27. Feb 14, 10:59

avec la 1.25 la fabrique URV ne fonctionne tjrs pas ... faites vous le meme constat ?

merci

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 27. Feb 14, 11:55

Non toujours pas.

Bruno Beauvais 59
Posts: 92
Joined: Fri, 10. Jan 14, 17:59

Post by Bruno Beauvais 59 » Fri, 28. Feb 14, 09:34

Avez vous été voir à l'intérieur s'il lui manquait des ressources?

User avatar
RedEclipse
Posts: 1269
Joined: Sat, 11. Sep 04, 16:43
x4

Post by RedEclipse » Fri, 28. Feb 14, 12:10

Si c'est un problème de vente ou de place accordée aux ressources sur la station, sur le forum de la beta, y a des gens qui disent qu'on peut vendre à une station si on lui achète des trucs avant pour faire de la place pour poser les marchandises à vendre.

Typiquement, la mission des 300 ration à livrer.
Je suis bloqué devant, mais depuis 2/3 jours, j'ai pas eu l'occasion de vérifier si c'était ça le problème. Il faudrait que je lui achète des photopiles puis que j'essaye de lui vendre ma bouffe.

Ce sujet est partout sur le forum de la beta avec celui des ingénieurs qui ne démarrent pas après une capture : il y a un petit regain d'affluence avec la 1.25 - je vous avais bien dit que ce patch était chouette :).

A priori le bug réside dans le fait que Rebirth ne gère pas les ressources comme les X d'avant. Il y aurait un seul inventaire pour les objets produits et les ressources, du coup quand la station est bourrée à craquer avec ses produits et/ou ses ressources, elle s’arrête.
"Il suffirait" (facile à dire, toujours :)) qu'elle arrête temporairement d'acheter pour que les marchands ne soient plus bloqués à essayer de lui vendre des trucs, je pense. Le risque est d'avoir des marchands à soute pleine tournants en rond parce qu'il y a surproduction d'un bien intermédiaire (dans ce cas, je serais Egosoft, j'utiliserais la piraterie pour attaquer ces marchands).

Il y a déjà des sujets sur ce genre de bug sur le forum béta.

Je suppose qu'en 1.26 on en parlera plus parce que ça spam pas mal autour de ce genre de sujet actuellement.
"AaaAaaAah ! They're everywhere...", Jane Doe, Freedom Force.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 28. Feb 14, 17:49

bah ça doit venir du fait que les urv et le métal affiné, ont besoin tous les deux de minerai.
Quand tu livre du minerai il fabrique de l'affiné.
Pour les tranche il suffit de ne plus alimenter en minerai, de vendre du metal affiné, de livrer des cristaux taillé et ça marche.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”