les fameuses 300 rations de nouriture dans devries

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

les fameuses 300 rations de nouriture dans devries

Post by Ange Bleue » Tue, 4. Mar 14, 19:47

Et nous y voila encore!

Je viens de recommencer une autre partie, suite au bugs et mes erreurs. Les débuts sont plus rapides maintenant.

Cependant, encore une fois, la quête des 300 rations du départ ne veux pas se résoudre.

Alors voici mes questions :

Mon titurel à déjà vendu de la nourriture. L'usine peut elle être bloquée pour x raisons?

Autre exemple, le titurel a trois ordres : vendre 14500 U de nourriture, les 300 et les 300, encore. Même malgré ses commandes, il me suis!!! précision, il dispose de 130000 U de nourriture.

Es-ce normal?

Merci d'avance pour vos conseils

Bon Jeu

User avatar
Pad'Trol
Posts: 223
Joined: Sun, 24. May 09, 21:20

Post by Pad'Trol » Wed, 5. Mar 14, 11:31

Bonjour,

même soucis; avec un Rahanas. Il tente a plusieurs reprise de se connecter; les drones ne sortent pas; puis reprend son ordre de suivre; il faut effacer les commandes et la boucle sans fin continue. C'est possible de rajouter des drones de récupération a l'usine ? On dirai qu'il en manque.

Pour répondre a ta question, non ce n'est pas normal; j'ai pas trouver de réponse, alors j'essaye d'apporter d'autre élément pour ceux qui savent; le ratio est de 127%, je ne me souvient pas qu'il était autant élever avant.

zendryc
Posts: 13
Joined: Fri, 18. Mar 11, 18:06
x4

Post by zendryc » Wed, 5. Mar 14, 11:41

Vérifier le stock de la station a laquelle vous voulez vendre

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 5. Mar 14, 12:32

+1 zendric

C'est ce que j'allais dire, ça ne sert à rien de cumuler les ordres de vente sur la station si la station est pleine en ration de nourriture.
Il faut patienter le temps qu'elle en "consomme" (pour son process de fabrication ou autre) pour que la demande en ration redevienne active et que vos vaisseaux commercent (ou finissent leur étape de commerce si déjà entamé) avec elle ;)

Bonne continuation !

User avatar
Pad'Trol
Posts: 223
Joined: Sun, 24. May 09, 21:20

Post by Pad'Trol » Wed, 5. Mar 14, 23:15

Vous avez raison, c'est pas hygiénique d'entreposer les cellules d'énergie et la nourriture au même endroit.
J'ai demander a acheter le stock de produit et vendre dans la foulée les rations. Débloquer avec un petit profit a la clef.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 6. Mar 14, 14:34

Cool ! :thumb_up:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”