Réparation de station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Réparation de station

Post by Koekelberg » Sun, 16. Mar 14, 22:51

Voilà un petit message pour savoir si on peut réparer des stations, j'ai un ou deux modules endommagés sur une plantation de blé, mais quand je check mes modules depuis le vaisseau de construction tout semble correct et je ne peux rien réparer.

Aussi je voudrais savoir comment dégager le vaisseau de construction une fois que j'ai pu construire tous mes modules ? Je le vire à coup de novadrone ? :p

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 17. Mar 14, 11:20

Oui, contacte ton architecte dans le vaisseau de construction, tu trouvera une proposition de réparation, avec un choix de pourcentage, si t'as pas trop de crédit ou de matières premières fait le en plusieurs fois. Mes stations étant protégé, je n'ai pas encore eu ce pbl.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 19. Mar 14, 11:05

Attention pour l'avoir testé, la destruction du vso de construction rattaché à ta station t'empêchera à l'avenir :
- de l'étendre et de la modifier si elle n'est pas finie.
- de la réparer à + de 75% de dommages.

Pour la réparation par l'intermédiaire de l'architecte parfois il voit que t'as assez d'argent et affiche le module à 100% il faut du coup cliquer sur suivant et t'apercevoir du coût en crédit voir en matériaux si les dégats sont trop importants (un bug ?).

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”