Certaines usines ne vendent plus

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
anzerkree
Posts: 80
Joined: Wed, 27. Feb 13, 23:16
x4

Certaines usines ne vendent plus

Post by anzerkree » Sun, 13. Apr 14, 15:57

Bonjour tout le monde,

Voici mon problème du jour :

Je souhaite acheter des plaques de métal renforcées.

J'ai trouvé l'usine dans le secteur "abondance de fourrées", mais aucun point pour acheter, et rien n'apparait dans le menu de commerce. (c'est une station ledda, je suis ami)

Je viens d'inspecter le module qui produit les plaques et voici le résultat :

Stock > : 1871
Production / h : 452
Rendement : 141%
Temps restant : 0h 00min 0s


Mais impossible d'acheter ... Avez vous déjà vu ça ?


(merci de ne pas me répondre d'aborder des navires pour trouver mes ressources ;))

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Tue, 15. Apr 14, 11:51

Vraisemblablement cette usine consomme tout ce qu'elle produit en plaques pour ses propres besoins.
Les 1871 de stock sont déjà affectés et donc plus à vendre.

De plus si "temps restant" est à 0 c'est que la production est arrêtée faute de ressources.

Non, je ne crois pas que tu trouveras des plaques en vente libre ailleurs qu'aux 2 magasins de construction de PMC.
Ah oui mais on est en froid ! Alors.....

quebecwarlord
Posts: 332
Joined: Sat, 2. Feb 08, 12:06
x3tc

Post by quebecwarlord » Thu, 1. May 14, 19:43

ouaip, la solution a cette partie de l'histoire est le bon vieux recours a la piraterie.

si le magasin veux pas faire affaire avec toi, attend un client satisfait a la sortie du magasin et explique lui que son achats viens d'être réquisitionné pour un mission très importante que tu na pas le temps de lui expliquer... ho et tu a besoin de son véhicule pour le transport aussi...

je crois que le terme exacte est réquisitionner mais je doute que ça intérèssera le gars pendant que tu téloignera le gars avec son freighter plein de plaque :lol:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”