s'amarrer sur destroyer xenon? HELP

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

s'amarrer sur destroyer xenon? HELP

Post by OMCOBRA45 » Thu, 1. May 14, 12:02

salut a tous. je joue avec la version 1.30 et je viens de pirater puis d'aborder un destroyer xenon type k mais je ne trouve pas l'icone pour pouvoir m'amarrer;
:? Y a t il vraiment moyen de s'amarrer ou ce vaisseau ne peut seulement etre détruit et pas utilisé ???

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Thu, 1. May 14, 12:05

les xenons sont des IA, ils n'ont donc pas besoin d'équipage et donc pas besoin de dock ni de poste de pilotage et ne sont donc pas pilotable.

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Thu, 1. May 14, 12:11

d'accord, j'avais lu dans des vieux posts (decembre 2013) que cela pouvait être un bug de pouvoir aborder mais de ne pas s'amarrer; mais je pensais que cela était possible avec les patchs récents.
donc résultat j'ai perdu mais mes marines et mon officier.
super des crédit foutus en l'air
:evil: :evil: :evil:

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Thu, 1. May 14, 12:22

je viens aussi de voir que dans le journal des missions d'entretien, 3 missions sont apparus (1 pour livrer commandant, 1 pour livrer ingénieur et bien sur 1 pour livrer officier de défense).
Ca doit être un gros bug ALORS ??

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 1. May 14, 22:01

Pour le vso xenon, on ne peut pas s’arrimer, mais peut être si tu as un pilote, je n'ai pas essayé.

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Thu, 8. May 14, 00:11

Et non on ne peut pas s'amarrer à un vaisseau xénon.
Mais une petite sauvegarde rapide par F5 avant un abordage n'est pas du temps perdu.

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Thu, 8. May 14, 18:30

je vais le garder au cas ou un futur patch m'autoriserais enfin l'amarrage. c'est dommage tout de même pour une fois que je tentais un abordage sur un gros vso.
merci pour vos réponses.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Fri, 9. May 14, 03:21

c'est pas une question d'autoriser ou non, tu ne peux pas t’amarrer car ce ne sont pas des vaisseaux conçu pour les être biologiques, ils n'ont donc jamais besoin de transfert d'équipage ou autre et ne seront donc jamais contrôlable car il n'y a aucune passerelle ni moyen de le contrôler par des être biologique.

ce n'est pas un bug.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Sat, 10. May 14, 11:09

dans l'univers X c'est juste,
mais une acquisition difficile ne sert jamais à rien...
Et je ne conçois pas des Xénons ne servant pas de "réserve de crédits" ou de "vaisseau en rab". Un peu comme les pirates... Même les Kaaks finissaient par devenir accessibles dans les opus précédents (et y a sûrement encore moins de place dedans).

Pour les Xénons (et les pirates) j'ai bon espoir qui rendent les choses un peu plus intéressantes...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Sat, 10. May 14, 13:42

mais dans les opus précédents, tout les autres vaisseaux du joueur étaient piloté par des logiciels, dans celui ci, ils sont piloté par des pilotes IA.

sans oublier que cet opus ce base sur l’immersion et que pour une bonne immersion, on ne doit pas pouvoir piloter ce genre d'appareil.
c'est pas parce que tu pouvais dans les précédents que tu pourra ici, dans les précédents opus, il n'y avait aucun principe d'immersion.

x2r
Posts: 39
Joined: Fri, 10. Mar 06, 13:06
x3tc

Post by x2r » Wed, 21. May 14, 12:01

yvrogne wrote:mais dans les opus précédents, tout les autres vaisseaux du joueur étaient piloté par des logiciels, dans celui ci, ils sont piloté par des pilotes IA.

sans oublier que cet opus ce base sur l’immersion et que pour une bonne immersion, on ne doit pas pouvoir piloter ce genre d'appareil.
c'est pas parce que tu pouvais dans les précédents que tu pourra ici, dans les précédents opus, il n'y avait aucun principe d'immersion.
Disont que je me demande comment font nos ptits soldat pour abordé un vaisseau qui n'a pas d'équipage donc logiquement pas de couloir pour se déplacé dedans pire pas de poste de pilotage ou passerelle de commandement...les vaisseaux xénon ne devrais pas etre abordable, ils devrais juste etre déstrutible.

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Wed, 21. May 14, 12:44

bah, ils ont ce qui faut pour découpé la coque, ils peuvent donc ce créer leur propre passage dans le vaisseau, mais c'est vrai que c'est un peu bête vu qu'on ne peut rien en faire au final...

User avatar
TheRealBix
Posts: 400
Joined: Thu, 2. Jul 09, 14:34
x4

Post by TheRealBix » Wed, 21. May 14, 16:26

Tu peux le vendre sinon :siffle:

User avatar
Nyco5
Posts: 50
Joined: Sat, 26. Oct 13, 12:51
xr

Post by Nyco5 » Mon, 2. Jun 14, 17:02

yvrogne wrote:bah, ils ont ce qui faut pour découpé la coque, ils peuvent donc ce créer leur propre passage dans le vaisseau, mais c'est vrai que c'est un peu bête vu qu'on ne peut rien en faire au final...
...Et on aurait pu immaginer un processus de hacking pour contrôler le vaisseau en envoyant des ordres à l'ordinateur (comme dans les X d'avant), comme à un commandant pour les vaisseaux des créatures biologiques; mais non ce n'est pas le cas. D'ailleurs, au moins depuis 2.0, on ne peut plus les aborder. :cry:
:lol: :lol: :lol:

OMCOBRA45
Posts: 32
Joined: Fri, 12. May 06, 17:58

Post by OMCOBRA45 » Mon, 2. Jun 14, 18:07

d accord avec toi Nyco5, cela augmenterai ma flotte ainsi que le type de vaisseau jouable car je trouve la quantité de vaisseau un peu faiblarde limit low-cost

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”