Questions sur la forge URV

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sun, 13. Apr 14, 10:36

Oui la forge produit des URV intercepteurs MK1.
On les vend à Air infernal et on peut ensuite en équiper ses arawn et titurel capturés.

A Omikron il n'y a pas de câblage bio. Mais on peut en acheter (ou voler) en Albion.

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Wed, 4. Jun 14, 22:22

bon je séche, ma forge est fini et produit mais pas de message concernant la suite (je dois continuer le plot dans albion pour débloquer la suite ?)

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 5. Jun 14, 12:10

Elle produit quoi ta station, si c'est du métal affiné c'est pas suffisant, faut aller jusqu’à produire des urv, donc étendre. Après, ça se débloque.

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Thu, 5. Jun 14, 12:24

elle produit des URV (déjà 24 en stock) mais en relisant le topic me demande si j'avais pas mis un ordre d'achat pour m'équiper....

bon après vérification j'avais bien mis un ordre d'achat mais surtout ma fabrique de tranche de silicium fonctionnait pas ....

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Thu, 5. Jun 14, 17:09

Salut,

Je suis sur une nouvelle partie scénario et pour la première station, je suis surpris de voir que dans l'état des ressources, des tourelles AM/plasma sont nécessaires mais qu'elles ne sont pas demandées dans l’icône des demandes d'achats autour du vso constructeur!

Pourquoi ? Avez vous déjà rencontré cette situation? Si oui, avez vous pu finir la station?

Merci de vos réponses à venir

Bon Jeu

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 17:22

bonjour , moi mon petit souci ces que ma forge produit très bien mais le problème ces qu'elle ne vend pas .

j'ai un gérant 5 étoile , 5 rahanas et 1 titurel assigné au gérant .

pour info j'ai désormais 325 drone mk 1 , j'ai été voir dans air infernal et le chantier spatial a mis un ordre d'achat pour en acheter 217 mais aucun des vaisseau assigner ne bouge .

donc ok je peut le faire manuellement mais bon il y a un gérant il ai la pour sa normalement donc si quelqu'un a la solution je suis preneur .

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 18:23

riddick78 wrote:bonjour , moi mon petit souci ces que ma forge produit très bien mais le problème ces qu'elle ne vend pas .

j'ai un gérant 5 étoile , 5 rahanas et 1 titurel assigné au gérant .

pour info j'ai désormais 325 drone mk 1 , j'ai été voir dans air infernal et le chantier spatial a mis un ordre d'achat pour en acheter 217 mais aucun des vaisseau assigner ne bouge .

donc ok je peut le faire manuellement mais bon il y a un gérant il ai la pour sa normalement donc si quelqu'un a la solution je suis preneur .
- C'est bien au gérant que tu les as assigner et pas à l'officier de défense (juste au cas mais je pense pas)

- essayes d'enlever tous les crédits de ton gérant, ça doit l'obliger à vendre (pas sur que ça marche)

- tes vaisseaux achètes bien tous? des problèmes peuvent survenir quand tu assignes tes vaisseaux alors qu'ils avaient déjà un ordre (comme "tenir la position" ça a été mon cas)

- pleure et fait le toi même :twisted:

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 18:29

alors oui il sont bien assigner au gérant .

quand tu dit si mes vaisseaux achète bien tous tu veut dire si il peuvent transporter les drone par exemple ? si ces sa oui il peuvent .

j'ai test d'enlever les crédit mais après 2h in game toujours pareil .

franchement je pense pas continuer si faut je fasse moi même , car bon la on parle de 1 station mais si tu en a 5-6 laisse tomber .

bref ses relou .

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 18:34

riddick78 wrote:quand tu dit si mes vaisseaux achète bien tous tu veut dire si il peuvent transporter les drone par exemple ? si ces sa oui il peuvent .
non, c'est pas ça, même sans savoir quels types sont tes rahanas il y a au moins le tituriel qui pourrait les transporter. Je vais reformuler. Tes vaisseaux achètent des marchandises pour ta station via ton gérant?

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 18:47

seulement 2 , 1 qui achète les cellule d’énergie et le 2 eme les rations de nourriture . pour le reste j'ai un mineur qui ramasse tout lol .

donc il me reste 3 rahanas qui bouge pas et le titurel .

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Thu, 5. Jun 14, 19:05

mets le tituriel dans ton escouade pour voir s'il n'avait pas déjà un ordre. Sinon tes rahanas ce sont des conteneurs, vracs, energies ou liquides ???

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 19:12

1 contener et 2 vrac , jais déjà test d'enlever le titurel et les autre et supprimer tout les ordre et les réassigner au gérant mais rien :(

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 5. Jun 14, 20:27

riddick78 tu as mis des urv conteneur dans ta station. De plus faut que tu change le paramètre de vente. Enfin je n'ai que rarement vu le gérant vendre, il achète, ça oui, mais surtout ce sont les autres qui achète. Faut pas être pressé.
Ange Bleue,en cliquant sur le vso de construction détail et offre commercial, la t'as rien?

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Thu, 5. Jun 14, 21:27

oui j'ai des drone conteneur dans la station. après je veut bien attendre qu'il vienne acheter mais bon j'ai 325 drone sa représente un sacré paquet d’heure de jeux donc si tu attend 50h pour réussir a vendre 30 malheureux drone lol ces nul .

nemauth
Posts: 154
Joined: Fri, 30. Apr 04, 10:15
x3tc

Post by nemauth » Fri, 6. Jun 14, 10:17

Ange Bleue wrote:Salut,

Je suis sur une nouvelle partie scénario et pour la première station, je suis surpris de voir que dans l'état des ressources, des tourelles AM/plasma sont nécessaires mais qu'elles ne sont pas demandées dans l’icône des demandes d'achats autour du vso constructeur!

Pourquoi ? Avez vous déjà rencontré cette situation? Si oui, avez vous pu finir la station?

Merci de vos réponses à venir

Bon Jeu
Quand tu as fait ta demande de construction à ton architecte, à un moment il affiche une page pour les armes, as tu changé les valeurs (par défaut l'architecte met zéro armes) ?

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Fri, 6. Jun 14, 12:31

@riddick78 Si y a une demande vends les toi même ça va te rapporter. De plus a part le chantier naval d' Air infernal, tu ne trouveras aucun acheteur dans Devries.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”