Changement depuis 1.24

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Socius
Posts: 20
Joined: Sun, 22. Jun 08, 14:09

Changement depuis 1.24

Post by Socius » Sat, 7. Jun 14, 14:05

Bonjour,

Alors voilà, j'ai arrêté de jouer à X-Rebirth à la version 1.24 après avoir fini la campagne solo et surtout après 200 heures de jeu. Puis quand j'ai vu la pub sur Steam sur la sortie de la version 2.00, j'ai eu envie de rejouer à X-Rebirth mais il y a eu quelque changement depuis la version 1.24, j'aimerai donc avoir quelque éclaircissement :

- Dans la 1.24, je piratais la vaisseau puis l'abordé mais avec la 2.00 le vaisseau garde ses armements actif, le piratage ne touche plus l'armement ?

- Il y a une station de défense au portail de saut Devries/Albion du CMP qui me dérange, est-il possible de la détruire ou de l'abordé ?

Cordialement.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 7. Jun 14, 20:32

Effectivement pour voir j'ai piraté un Titurel, pour le capturer ses armes étaient comme neuve, piratage ou rien c'est pareil.
Pour la porte vers Albion, tu parle de la sentinelle. Oui on peux la détruire, mais comme le phœnix, elle renait de ses cendres. Mais on l'avait avant la 2.0, c'est depuis le 2.0 qu'elle se répare et fort vite. Si tu n'as pas une bonne réputation avec Putarch tes vso de commerce se font dégommer, mais pas toi. Comme elle est longue a détruire des renforts de plutarch ont le temps d'arriver, et la c'est dur dur. j'ai du battre en retraite, je l'avais presque détruite une deuxième fois. Des sub lourd avec des centaines d'urv, un ça va, mais plusieurs lol

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 7. Jun 14, 20:33

Salut,

Pour tes questions, tu as des topic encore actifs où tu auras toutes les réponses.

Bon Jeu

Socius
Posts: 20
Joined: Sun, 22. Jun 08, 14:09

Post by Socius » Mon, 9. Jun 14, 11:30

Merci pour tes réponses, j'ai essayé de piraté un Titurel avec des puces de piratages mais ça revient au même va falloir revenir à la vielle méthode de tout détruire pour capturer.
Pour la station c'est dommage j'aurai aimé capturer cette station pour avoir la main mise sur le secteur.
Je vais aller chercher sur la forum anglais du piratage voir si c'est un bug ou pas.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 9. Jun 14, 13:08

Bah tu détruis pas tout, juste le moteur de saut et les moteurs suffisent, Même si c'est plus difficile avec la V2; le dernier Titurel capturé, il doit être a 90% de dommage coque.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Mon, 9. Jun 14, 14:45

hubert21 wrote:Bah tu détruis pas tout, juste le moteur de saut et les moteurs suffisent, Même si c'est plus difficile avec la V2; le dernier Titurel capturé, il doit être a 90% de dommage coque.
essayes ça sur les destroyers, j'aimerai bien voir combien il te reste de soldat.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 9. Jun 14, 20:28

Je réponds a ce pbl bien précis " j'ai essayé de piraté un Titurel avec des puces de piratages mais ça revient au même va falloir revenir à la vielle méthode de tout détruire pour capturer. "

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”