Script RevealMap sans passer par Plugin Manager

Tout sur les scripts et les mods pour X², X³, X³TC et X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Erghan
Posts: 2
Joined: Mon, 19. Aug 13, 19:39
x3ap

Script RevealMap sans passer par Plugin Manager

Post by Erghan » Wed, 17. Sep 14, 02:39

Salutations à tous !

Voilà ayant eu un problème avec le jeu, je dois recommencer une partie à zéro.

Feignant sur ce point, je ne souhaite pas réutiliser un Crecerel pour revisiter tous les secteurs, sachant que je les connais tous...

D'où l'utilité de ce script que j'ai trouvé, créer par Cycrow, mais qu'on peut utiliser que via le manager.

Hors, moi je souhaite rester en Vanilla et seulement rajouté ce script à la main, dans l'éditeur. :gruebel:

J'ai cherché partout et impossible de mettre la main sur un autre script que celui-ci.

Donc si vous avez les lignes de code sous la main ou bien une autre solution, je serais ravi de les/la connaitre.

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10828
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Wed, 17. Sep 14, 08:57

Je crois que tu n'as pas les idées très claires.

Dés que tu ouvre l'éditeur, ou que tu installes un script non signé, tu passes en modifié, que tu utilises le PM ou pas.

Il est donc exclu que tu puisse révéler la carte en restant vanilla.
Right on commander !

Erghan
Posts: 2
Joined: Mon, 19. Aug 13, 19:39
x3ap

Post by Erghan » Wed, 17. Sep 14, 16:04

Effectivement, je n'avais pas les idées bien claires. :roll:
Merci beaucoup pour cette précision net, précise et rapide. :thumb_up:
Au moins je ne vais pas hésiter, je vais donc continuer avec mon Crecerel, t'en pis. :wink:

Post Reply

Return to “Script et Modding pour la Trilogie X”