Clé du jeux sur steam

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Clé du jeux sur steam

Post by Miniding » Tue, 11. Feb 14, 21:47

Bonsoir a tous!

Désolé de demander cela mais... comment puis-connaitre ma clé de Rebirth afin de l'enregistrer sur le forum? J'ai acquis rebirth via steam...

Désolé si cela avait déjà été demandé mais il est difficile de trouver un post qui serait probablement tres ancien dans la playade de demande d'aide sur rebirth... :lol:

Merci d'avance :wink:

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Tue, 11. Feb 14, 22:26

Pourquoi l'enregistrer sur le forum ??? ton jeu acheté sur steam est enregistré sur leur site et celà suffit

User avatar
bugsman
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 3550
Joined: Tue, 30. Mar 04, 10:47
x4

Post by bugsman » Wed, 12. Feb 14, 18:43

clic droit sur le jeu dans steam pour accéder aux différents menus. L'un d'eux donnera la clé du jeu. :roll:
Utilisez la fonction de Recherche
[ external image ]

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 13. Feb 14, 14:10

bugsman wrote:clic droit sur le jeu dans steam pour accéder aux différents menus. L'un d'eux donnera la clé du jeu. :roll:
t'as essayé ? je n'ai pas accès à ma code d'enregistrement du jeu et j'ai fouiné dans tous les menus pour voir

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Thu, 13. Feb 14, 18:58

Merci pour les réponses...

Mais non, elle n'y est pas... Pas dans steam en tous cas!

Cela n'a pas grand interet en effet mais vu que le forum nous donne la possibilité d'enregistrer notre jeux, pourquoi ne pas le faire? Et puis j'aime bien noté à part toutes les infos sur un jeux quand je l'achete or là, je n'ai pas de clé...

Une autre idée?

Dark Totophe
Posts: 1
Joined: Sat, 28. Apr 07, 23:52
x3tc

Post by Dark Totophe » Sat, 15. Nov 14, 19:17

Bonjour,

Pour ma part je possède le jeux en version boite avec le code d'activation au dos du manuel, ce code quand je le saisi dans mon profil pour enregistrer le jeu j'ai le message d'erreur "Serial invalid! Please check that you entered the code correctly." et quand je clique dans le menu du CD pour l'installation j'ai une page Web qui s'ouvre et qui me dit:

You will be able to link your Steam account to an account in our forum community, giving you the ability to register your Egosoft games in a convenient way. This will be done using the secure OpenID system.

You will need a forum account, so if you don't have that yet you can sign up here: http://forum.egosoft.com

Autrement dit il faudrait lier son compte Steam avec celui du forum, mais j'ai eu beau cherché je ne vois pas comment faire. Donc soit c'est impossible soit c'est tellement compliqué qu'il faudrait un tuto pour expliquer comment faire (c'est dire à quel point chaque aspect de ce jeu a été foiré lors de son développement). :lol:

User avatar
ImTranKill26
Posts: 309
Joined: Wed, 3. Sep 14, 20:52

Post by ImTranKill26 » Sun, 16. Nov 14, 20:33

C'est impossible d'après ce qu'on m'a répondu ici : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=372943

Il était possible d'exporter ses statistiques depuis le jeu sur les autres X mais ce n'est pas encore possible sur X rebirth.

La fonction pour rentrer son code d'activation sur le forum Egosoft n'a jamais marché d'après ce que j'ai compris.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”