problème d'afichage

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

problème d'afichage

Post by ketchup_libre » Mon, 1. Dec 14, 17:22

Pendant que je scannais la station IL fournisseur tech d'armement (signal de détresse - monde intérieur - albion) les informations de statut ont disparus de l'écran du mini radar.
Cela de façon persistante, lorsque je clique sur une mission je doit communiquer avec le pnj pour vérifier la diffcultée et le salaire d'une mission. Je n'ai pas moyen de savoir ce qu'il y a dans un container avant de le prendre. le seul moyen pour moi de connaitre les pourcentages d'info d'une station que je suis en train de scanner sont de passer par la carte de la zone.
Après avoir pris tous les points d'information que j'ai trouvé les informations de cette station semblent bloqué a 85%.
J'ai regardé dans le menu pour voir si je pouvais modifié quelque chose sans avoir trouvé de solution, j'ai redémarré le pc, le jeu, steam sans que cela change.

J'aimerais pouvoir retrouvé cet écran de statut des objets ciblé ou proche qui est quand même bien pratique. merci d'avance.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Mon, 1. Dec 14, 17:53

A par le 1er point, le reste est normal.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Tue, 2. Dec 14, 17:21

le 1er point c'est a dire ?

Sinon j'espère juste que la 3.0 règlera le problème je l'attends avec impatience.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Tue, 2. Dec 14, 20:54

La j'ai refait ton itinéraire, scanné toutes les stations, RAS, t'es en qu'elle version? Bientôt la 3.0 stabilisée arrive, aujourd'hui elle est passé en Français, donc tu verras. As tu rechargé une sauvegarde d'avant le pbl, ou alors une mise a jour qui s'est mal déroulé ça arrive.

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Wed, 3. Dec 14, 17:48

merci d'avoir essayer .
Donc je suis en version 2.51 et effectivement j'aurais du penser a revenir a une sauvegarde anterieur mais comme c'étais un problème que j'ai considérer mineur j'ai continuer a jouer comme ça plusieurs jours avant de me dire tiens avant "c'étais mieux". donc pas de sauvegarde a disposition.
Par contre je peu te dire que j'étais déja en 2.51 avant le bug donc a priori il n'y a pas eu de mise a jour entre temps.
voila voila

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 13. Dec 14, 12:39

up.
Problème non résolu an V3.0 malgré l'achat de logiciel correspondant.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Sat, 13. Dec 14, 13:06

As tu essayé Shift+R piur faire apparaître les infos?
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

ketchup_libre
Posts: 115
Joined: Sat, 8. May 04, 03:11
x4

Post by ketchup_libre » Sat, 13. Dec 14, 13:20

merci. ca marche.

Je n'ai plus qu'a aller me cacher quelques part dans un coin.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”