vaisseau de construction

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
hallou
Posts: 5
Joined: Fri, 30. Oct 09, 18:15
x3tc

vaisseau de construction

Post by hallou » Mon, 22. Dec 14, 18:51

bonjour mon vaisseau de construction a etait detruit mais ma station n'est pas fini. es ke je peut en acheté un autre pour finir ma station.

Green E.T
Posts: 114
Joined: Sun, 29. Dec 13, 11:41

Post by Green E.T » Fri, 26. Dec 14, 22:43

pas idée.


mais tu peux essayer.
au pire tu auras un vaisseau pour ta station suivante.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Sun, 28. Dec 14, 18:40

oui normalement tu peux

hallou
Posts: 5
Joined: Fri, 30. Oct 09, 18:15
x3tc

Post by hallou » Mon, 29. Dec 14, 16:05

ok merci je vais essayé

manpapper
Posts: 61
Joined: Thu, 29. May 14, 11:51
x4

Post by manpapper » Mon, 29. Dec 14, 16:06

Quand tu construiras un autre vaisseau ou en le volant :) tu auras normalement l'ordre "déployer..." qui te permet de déployer (c'est incroyable hein :) ) sur une station sans CV. j'ai jamais tester donc je sais pas si cela fonctionne bien tiens nous au jus :D

hallou
Posts: 5
Joined: Fri, 30. Oct 09, 18:15
x3tc

Post by hallou » Sat, 3. Jan 15, 10:53

effectivement on peut remplacé un vc detruit par un autre avec la commande "deployé". sa marche meme avec les vc d'omycron.merci pour votre aide

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Sat, 3. Jan 15, 16:47

petite sous question par rapport à cela, si jamais je voulais détruire manuellement un vaisseau de construction à une de mes stations finies, est-ce que :

1) l'épave restera ad vitam eternam sur place ou finira-t-elle par disparaître ? (hallo, est ce que ton épave a disparue ?)

2) est ce que cela me nuira pour mes opérations spéciales de station : genre réparer un module endommager alors que je n'ai plus de vaisseau de construction. Etant donné qu'une station peut être équipée de drones de réparation, j'imagine qu'elle peut se réparer toute seule non ?

hallou
Posts: 5
Joined: Fri, 30. Oct 09, 18:15
x3tc

Post by hallou » Sun, 4. Jan 15, 18:45

l'epave de mon vc ki a ete detruit a disparu et je l'ai remplacé. g pa essaye de le detruire mais je pense ke c faisable.pour les reparations fo demandé a l'architecte

User avatar
Général Grievous
Posts: 3992
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Mon, 5. Jan 15, 12:39

C'est quand même stupide de ne pas pouvoir réaffecter manuellement un VC à une autre station, sans avoir à le détruire puis le reconstruire!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”