Vendre un vaisseau, drones à part ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Silfali
Posts: 19
Joined: Sat, 16. Nov 13, 23:31

Vendre un vaisseau, drones à part ?

Post by Silfali » Tue, 11. Nov 14, 13:25

Salut à tous !
Je viens de remarquer qu'en modifiant un vaisseau et en vendant tous les drones (genre la cinquantaine d'URV cargolifter), on gagne quasiment plus qu'à la vente du vaisseau !

Et le plus beau c'est que le vaisseau peut être vendu au même prix sans ses drones !!!

Est ce que je m'y prend mal ou est-ce une grosse faille dans la logique du jeu ?

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 11. Nov 14, 17:05

Salut,

Tu t'y prends bien. Je fais comme ça aussi.

La faille c'est que le jeu ne fasse pas en sorte qu'il y est une différence à la vente du vso avec les drones.

Espérons que décembre nous apportera de beaux cadeaux :D

Bon Jeu

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 12. Nov 14, 00:02

J'avoue ne jamais avoir fait attention aux drones....

Je savais qu'il y avait une différence de pris si les soutes étaient pleines et du coup on obtenait un bonus sur le prix de vente mais moins intéressant que si on vendait directement le stock mais au niveau des drones je n'avais jamais regardé...

Bon a savoir qu'il vaut mieux les vendre avant de vendre le vaisseau car vu leur prix... ce n'est pas négligeable...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 12. Nov 14, 14:28

Oui oui je vous confirme pour l'avoir découvert en début d'année seules les marchandises sont incluses dans le rachat avec un prix médian.
Les drones sont perdus en rachat.
Il faut d'abord les vendre (en passant par l'amélioration du vendeur de vx) et vendre ensuite le vx dédroné.

User avatar
Miniding
Posts: 937
Joined: Fri, 14. Dec 07, 11:33
x4

Post by Miniding » Wed, 12. Nov 14, 18:16

Merci pour cette petite info sûrement très lucrative...
Miniding
X3 Reunion - X3 Terran Conflict - X3 Albion Prelude - X Rebirth - X4 CE...

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 12. Feb 15, 18:29

Je réactive, ceux qui ont vendu des vso, par exemple a Devries, ont ils vu s'ils étaient réutilisés par Cantera.
La je viens de faire construire un vso conteneur, et l'ai vendu, pour voir, a Devries, 5s après la vente il a disparu, soit il a sauté, et est utilisé, soit il disparait. J'aurais bien aimé qu'il fut utilisé par la faction acheteuse.

aenowin
Posts: 309
Joined: Tue, 26. Nov 13, 18:09

Post by aenowin » Fri, 13. Feb 15, 03:09

Après l'avoir vendu, arrimes toi et tu verras

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 14. Feb 15, 15:43

Ben je l'ai fait, il ne disparait pas, seul le cdt devient cantera, les autres sont toujours a moi.
Mais il fait un peu n'importe quoi, se téléporte dans maelstrom revient dans devries repart revient, et a un moment il se retrouve dans maelstrom dans Zibeline au milieu des Xenons, qui ne font qu'une bouchée du vso. Donc le jeu ne gère pas ce domaine, dommage.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”