[BUG] Operation Gardien de l'alliance

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Enøch
Posts: 7
Joined: Sat, 14. Mar 15, 15:59

[BUG] Operation Gardien de l'alliance

Post by Enøch » Sat, 14. Mar 15, 16:10

Aloha à tous, je vous écris à tous car j'ai un souci avec cette suite de mission, j'ai actuellement un bug sur la mission de patrouille qui s'etend de dernière ligne à devries.

J'arrive à finir la mission sans aucun souci mais apres cela le jeu m'indique que je dois retourner voir leo kerol sur la station rechargement de cellules de Dernière ligne dans OL. Sauf que la 2 problèmes s'enchainent:

-Le premier est que mon affichage de mission (le rectangle jaune) en plein milieu de l'ecran se renouvelle toutes les 10secondes et ne s'arrete jamais de se refresh. J'ai eu beau desactiver le guidage ca se remet en place automatiquement..

-Le second problème est que je suis retourner voir ce leo kerol pour arreter le 1er problème mais le gars me propose une mission d'assassinat et quand je clique dessus, rien ne s'affiche et ca quitte la discussion avec le NPC. Quelqu'un a deja eu ce problème? J'ai pas encore tenté une sauvegarde plus loin mais y a plusieurs heures de jeu et ca m'emm**** de devoir recommencer ces missions.

Je viens de reprendre l'avant dernière sauvegarde et le meme problème se pose pour une mission de transport de passagers..

Merci d'avance pour votre aide!

Zohr EG
Posts: 15
Joined: Sun, 12. Dec 04, 15:34
x4

Post by Zohr EG » Mon, 16. Mar 15, 22:56

Une piste : maximum 5 personnages à l'arrière de ton vaisseau. Il faut donc en éjecté d'abord 1 avant de prendre le nouveau passager.

Enøch
Posts: 7
Joined: Sat, 14. Mar 15, 15:59

Post by Enøch » Tue, 17. Mar 15, 14:04

Merci d'avoir repondu apres tout ce temps mais je vois pas le but de ta reponse en fait. J'ai la place pour plus de perso dans mon vaisseau donc ca n'est pas ca, et pour une mission de patrouille y a aucune correlation à mes yeux.

Zohr EG
Posts: 15
Joined: Sun, 12. Dec 04, 15:34
x4

Post by Zohr EG » Tue, 17. Mar 15, 23:51

"le meme problème se pose pour une mission de transport de passager"
Et les missions de transport de passager sont souvent précédées par des patrouilles, il est donc facile de mal rédigé le problème.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”