XRebirth 3.5 : vso change de maitre

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

XRebirth 3.5 : vso change de maitre

Post by Ange Bleue » Sat, 14. Mar 15, 10:42

Salut,

Un de mes Fulmekrons vient de se transformer en SSJ Fulmekron. Il n'est plus accessible, seul la ligne "retour" apparait lorsque je me connecte à lui.

Déjà vu ça?

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 14. Mar 15, 15:31

Peut être es tu en délicatesse, avec la faction auquel appartient le personnel de ton vso du coup il ne t'obéit plus.
Bah change les gens de ton vso et regarde ce que ça donne, t'es très riche si je ne me trompe, donc ce changement sera une goutte d'eau pour tes finances.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 14. Mar 15, 19:43

hubert21 wrote:Peut être es tu en délicatesse, avec la faction auquel appartient le personnel de ton vso du coup il ne t'obéit plus.
Bah change les gens de ton vso et regarde ce que ça donne, t'es très riche si je ne me trompe, donc ce changement sera une goutte d'eau pour tes finances.


Lorsque je dis changer de maitre , je me suis peut être trompé!

Je n'ai plus accés au vso et les membres d'équipage ne sont plus à bord. le vso est tjrs dans ma liste de propriété mais affiché en blanc sur la carte, comme un vso étranger. Impossible de modifier quoi que ce soit.

Problème avec la 3.5?

Bon Jeu :xt:

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sun, 15. Mar 15, 23:11

Tu t'es fait aborder par SSJ ? :lol:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 17. Mar 15, 15:35

beebeedeux wrote:Tu t'es fait aborder par SSJ ? :lol:
c'est donc possible? Je n'avais pas encore installé d'officier de défense!!!

Cool :D

Bon Jeu :xt:

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Tue, 17. Mar 15, 17:14

Hello,

Je crois qu'il s'agit d'un bug. Car, ok, imaginons que les autres factions puissent aborder et me piquer mon vso! Le vso en question ne serait plus dans mon inventaire. Là, le SSJ Fulmekron est toujours dans mon inventaire. Mais inaccessible.

Il y a plusieurs instabilités dans l'affichage des menus et sous menus depuis la 3.5. Avez vous ce genre de problème aussi?

Bon Jeu :xt:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”