Améliorer le stockage limite des Stations

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Xanders
Posts: 11
Joined: Sat, 19. Mar 05, 20:25
xr

Améliorer le stockage limite des Stations

Post by Xanders » Wed, 1. Apr 15, 14:43

Bonjour,

après avoir retourner un peu tous les menus, mais peut être pas tous.

j'aimerai comprendre comment améliorer le stockage limite comme vu sur le screen ci dessous, en l’occurrence ici, des URV mineur (7/11)

j'ai vu qu'il y avais des modules de stockage, mais cela augmente juste la capacité globale si je me trompe pas.

merci pour vos réponses.

[ external image ]

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Wed, 1. Apr 15, 15:18

Hello !

De mémoire l’augmentation générale touche aussi le produit.
Regarde dans les modules de stockages qui te sont proposés. Il faut que tu construises celui qui augmente le type de ressource que tu désires.
Si c'est la limite URV, c'est le type conteneur, donc choisis le module de stockage qui augmente la capacité de type conteneur.

Sinon si tu crée un 2eme quai URV, tu doubleras ta limite de stockage de production (2x 11 dans ton cas actuel)

Xanders
Posts: 11
Joined: Sat, 19. Mar 05, 20:25
xr

Post by Xanders » Wed, 1. Apr 15, 15:43

merci à toi Trucifere, je vais voir cela.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 2. Apr 15, 10:48

Je rebondis sur la gestion des stations, il serais quand même bien que l'on puisse arrêter une production au profit d'une autre, ou pas. Sure que c'est un manque, ou alors j'ai loupé quelque chose, ça m'arrive.
Pareil pour l'achat/vente, la possibilité d'annuler une seule action, pas tout.

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 2. Apr 15, 15:09

Ça fait 3 mois que je n'ai plus relancé la bête mais effectivement on ne peut toujours pas arrêter une production (d'après les patchlog).
Idem pour l'annulation d'achats, d'autant qu'avec les 7 voyages programmés (logiciel de commerce mk3) quand tu as le 6eme que tu veux annuler bah t'annules tous les autres ou bien tu "surveilles" ton vx pour l'annuler au moment de sa mauvaise transaction (mais t'en prévoies aucune en attendant... :( )
Ca viendra un jour j'espère ! ;)
http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=368930

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Thu, 2. Apr 15, 17:02

Si je relis ton post certaine fonction comme la réaffectation d'un vso de construction a une station ont été prise en compte, et elle fonctionne, je l'ai testé, ayant perdu un vso. lol

Trucifere
Posts: 266
Joined: Tue, 24. Jan 12, 21:15
x4

Post by Trucifere » Thu, 2. Apr 15, 17:28

Oui Hubert j'indique au fur et à mesure des patchs mes demandes qui s'exhaussent lol
(en gras les souhaits réalisés avec le patch :) )
Comme tu peux le voir cette fonction a effectivement été intégrée dans le patch 2.5 ;)

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”