Lanceur URV 10%

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Lanceur URV 10%

Post by Gligli » Sat, 11. Apr 15, 17:53

Coucou.

Comme d'autres modules, un fois scanné, le lanceur URV me s'affiche qu' à 10% sur la carte de la zone...
Une fois la moyenne du secteur calculée, aucune chance d'arriver a 100% de découverte... Ce qui est répercuté plus haut dans le système et ainsi de suite.
Cela devient gênant quand on essaye d'établir les secteurs déjà scannés.

Erreur de frappe ?
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sun, 26. Apr 15, 10:37

Cela arrive souvent.
Tu peux le monter à 60%.
Trouve le point "i" correspondant à ton lanceur. Approche toi à 100m. Presse "F" puis scanner en mode scan de stations.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sun, 26. Apr 15, 12:21

Oui comme c'est dit le scan station, va sur tous les I des modules non encore colorié, tu peux aller jusqu’à 100%, après tu a accès a toutes les infos de la station.
Je fait ça avec les chantiers naval afin de ne livrer que ce qu'il manque, pour terminer le vso d'une faction en construction, et qui n'avance pas. Souvent ce sont les batteries qui manquent.
Mais comme vous pouvez le constater, le chantier en demande des milliers, alors qu'on en a besoin d'une centaine pour un vso.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Tue, 28. Apr 15, 18:23

J'ai essayé les trucs de s'approcher a 50m, de mettre le scan de stations et de regarder si une fonction de scanne apparaît avec "F". Séparément et les trois ensemble... Rien de rien...
J'ai fait l'essai sur le module d'amarrage des grands vaisseaux de AL, "chantier naval GV" je crois, il reste toujours a 10% (le module, pas la station).

Pour éviter les confusions je parles d'un module déjà scanné qui individuellement affiche "pourcentage de la progression" = 10%.
Et je suis en vanilla.

Je penches toujours pour la faute de frappe... (10%->100%) Après tout, les modules c'est tout ou rien...

Si rien de pertinent apparaît, je tacherai d’ériger la liste des modules posant problème.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”