XRebirth : aucune plaques dans 3 galaxies !!!

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

XRebirth : aucune plaques dans 3 galaxies !!!

Post by Ange Bleue » Sat, 1. Aug 15, 14:15

Salut,

Je ne trouve aucune plaque dans l'univers !!!

Les stations qui doivent en fabriquer ne fabrique rien, aucun vso n'en transporte quand les ressources sont disponibles partout !!!

Vous avez des idées?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Sat, 1. Aug 15, 21:11

Tu es ou, en libre ou en campagne?
En campagne pour finir la forge, c'est pratiquement obligé de capturer des vso, les vso COQ si je me souviens bien en ont.
Si tu es en libre, regarde les stations qui devrai en fabriquer, si elle ne fabrique pas c'est qu'elles manquent de produits, fourni et ça devrai fabriquer.
Ah, si tu es en campagne dès la fin de construction de ta forge, la première station que tu te dois de construire, c'est un magasin de construction, qui te permettra d'en fabriquer, construis en priorité le module qui fabrique des plaques, les autres peuvent un peu attendre.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Post by Ange Bleue » Sat, 1. Aug 15, 23:10

Merci de ta réponse hubert21,

Je suis en campagne.

Pour les VSO j'en ai pris des 10ènes et rien!

Je viens de lancer la construction d'un "magasin de construction", en fait cela fait plusieurs jour de jeu :( et toujours pas de plaque dans aucun des univers :o.

Je me demande si ce n'est pas encore un bug, comme le fait de ne plus pouvoir scanner de station en une seule fois!

Bon Jeu :xt:

beebeedeux
Posts: 124
Joined: Sun, 17. Jan 10, 18:56
x3

Post by beebeedeux » Sun, 2. Aug 15, 23:16

C'est normal.
Essaie d'espionner des stations qui en fabriquent/détiennent et pirate les stocks conteneurs. Il y a des posts là dessus.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Mon, 3. Aug 15, 14:33

Ca m'est déjà arrivé, en mode libre qui plus est. Comme on l'a dit il faut un peu attendre, scanner encore et encore les stations qui sont sensées en produire, au bout d'un moment ca fini TOUJOURS par revenir. Sinon comme on l'a dit sonder des transporters de coque qui transporte des plaques. C'est pas toujours facile d'en trouver et ils ne contiennent pas toujours des plaques mais ils ont souvent tendance à trainer près des chantiers navales, des fabriques de plaques et/ou des fabriques d'URV.

Si ca peut te rassurer dès que tu auras 15-20 stations dans Devries les plaques couleront à flot ^^

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Mon, 3. Aug 15, 17:38

Oui, scanne les vaisseaux avant de les capturer :) Ou si tu les suis ils t’amèneront peut-être a une usine...

Tu peux te servir des ressources offertes pour construire une station qui te produira des plaques plutôt que de continuer le quai URV... c'est ce que j'ai fait pour éviter ce problème.
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Re: XRebirth : aucune plaques dans 3 galaxies !!!

Post by Ange Bleue » Thu, 6. Aug 15, 18:36

Ange Bleue wrote:Salut,

Je ne trouve aucune plaque dans l'univers !!!

Les stations qui doivent en fabriquer ne fabrique rien, aucun vso n'en transporte quand les ressources sont disponibles partout !!!

Vous avez des idées?

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:
J'ai fini par construire une usine de fournisseur de matériel dans Omicron. Comme cet univers est prolixe en matière première et en industrie l'usine fut vite fini. Cependant les plaques ont été livrées au compte goute comparées aux autres matières. Mais maintenant j'ai pu finir les autres stations et en programmer d'autres.

Merci pour vos réponses

Bon Jeu :xt:

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Fri, 7. Aug 15, 13:19

pénurie 1°... c'est fait :)

passons aux deuxièmes... :D

Pour la troisième, personne peut rien y faire...
Si... faut faire durer...
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”