xrebirth : scan total station

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

xrebirth : scan total station

Post by Ange Bleue » Fri, 31. Jul 15, 11:42

Salut,

Sur cette dernière version je n'arrive plus à scanner la totalité des stations. Quelque chose a changé? J'ai le max scan.

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:
Last edited by Ange Bleue on Thu, 6. Aug 15, 18:16, edited 1 time in total.

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Fri, 31. Jul 15, 12:20

idem
je voulais poser la question plus haut...
j'ai de toute façons un bug sur quelques unités de production (orange) impossible a scanner + de 10%
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

Koekelberg
Posts: 94
Joined: Sat, 8. Feb 14, 01:59

Post by Koekelberg » Mon, 3. Aug 15, 14:36

Pareil mais j'ai aussi un autre bug : je suis victime d'insubordination !

En général dès que je construis un vaisseau, je commence (à sa sortie du chantier) à l'envoyer faire le plein. J'ai construis 4-5 vaisseaux différents d'affiler et tous m'ont envoyer chier ces dernières heures, alors qu'avant ils obéissaient gentille ment.

... et oui j'avais les sous ...

User avatar
Gligli
Posts: 1026
Joined: Fri, 2. Nov 07, 14:11
x3ap

Post by Gligli » Wed, 5. Aug 15, 12:25

Ok,

Visiblement pour certains modules de production (orange), il y aurait des niveaux de sécurité différents. Skunk 10% - police 60% - Beholder 100% (drone)

Pour les chutes de pourcentage, Les stations perdent les modules détruits par les pirates par ex. Il faut les scanner a nouveau une fois reconstruits.

Merci d'apporter plus d'infos sur les modules et leur emplacement si le problème n'appartiens pas a un de ces cas précis. :)
On se rend vers la connaissance avec circonspection.
c.a.d, avec un immense respect et la peur au ventre.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 5. Aug 15, 22:14

bah systématiquement, je vire le cdt affecte au vso, que j'ai fait construire. Un cdt qui n'est pas aux ordres vire le. si dans albion j'évite le pnj plutarch.

Ange Bleue
Posts: 374
Joined: Wed, 22. Jul 09, 12:46
x3tc

Re: xrebirth : scan total station

Post by Ange Bleue » Thu, 6. Aug 15, 18:15

Ange Bleue wrote:Salut,

Sur cette dernière version je n'arrive plus à scanner la totalité des stations. Quelque chose a changé? J'ai le max scan.

Merci d'avance

Bon Jeu :xt:
Salut,

J'ai trouvé la solution au scanning des stations, non seulement à distance mais pour tous les univers visités et en live : télécharger le "super scanner" sur Steam !!!

Pour cela il suffit de s'abonner à l'extension puis d'éteindre l'ordinateur et de redémarrer. Steam télécharge l'objet. Puis vérifier dans "extensions s'il est "on".

Bon Jeu :xt:

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”