besoin d'aide svp

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal des jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Angelus44
Posts: 1
Joined: Fri, 11. Mar 16, 02:55

besoin d'aide svp

Post by Angelus44 » Fri, 11. Mar 16, 03:18

bonjour bon j'imagine que la question a déja été poser mais où va savoir 6h que je recherche en vain,dans l'encyclopedie ou même au chantier naval impossible de voir a quoi ressemble ni mes vaisseaux ni les vaisseaux que je peux acheter.je ne vois que les caractéristiques mais pas la gueule des vaisseaux.donc je pense que c'est moi qui doit passer devant la soluce depuis des heures car sinon c'est trés con sa revient a acheter un vaisseau en se basant que sur les caractéristiques au risque d'avoir un vaisseau avec de super caractéristique mais ressemblant a un four micro onde volant.Donc svp ayer pitier j'en peux plus de chercher comment fait t'on pour avoir un apercu visuel des vaisseaux???

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Post by Geek » Fri, 11. Mar 16, 16:24

On peut pas. Sauve avant d'acheter.
Right on commander !

Thorel
Posts: 83
Joined: Fri, 11. Mar 16, 14:57

Post by Thorel » Sun, 13. Mar 16, 19:55

Dommage en effet, moi aussi je me suis posé la même question, j’aurais bien voulu avoir un aperçu visuel des vaisseaux et constructions aussi, mais ce n'est malheureusement pas implémenté.

Mais bon, soit on se fiche de son look et on cherche les performances...etc.
Soit, avec beaucoup de temps et de l'expérience, on apprend à connaître les vaisseaux...

hoplite7
Posts: 338
Joined: Sun, 9. Apr 06, 12:19
x3tc

Post by hoplite7 » Tue, 29. Mar 16, 20:10

Salut,
C'est bizarre d'avoir envie de voir ce que tu achètes. Ce doit être une particularité des jeunes d'aujourd'hui.
Nous, à l'époque ou on commençait, on achetait un Nova sans savoir à quoi il ressemblait du moment qu'il avait assez de canons , et un TS même pas gonflé.
Tu verras, il y a une telle variété de formes, de couleurs, de performances et d'efficacité dans nos engins que leur look, très à la mode aujourd'hui mon petit-fils en est la preuve, ne nous intéressait pas.
Lance-toi et amuse-toi, c'est l'essentiel
A la guerre, la Loi se tait.
NHTC

Post Reply

Return to “Support et Aide pour la Trilogie X”