Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by rocketter » Mon, 28. Jan 19, 10:28

Hello,

Egosoft a communiqué sur le futur de X4, pour ceux qui n'auraient pas vu : viewtopic.php?f=146&t=413180

En résumé :
Dans la 2.0 il est annoncé la possibilité de créer des chantiers navals et faciliter la progression d'expérience de son équipage
Dans la 2.5 un nouveau vaisseau sera ajouté, de type soutien et la possibilité de blacklister des secteurs pour la navigation de vaisseaux
Dans la 3.0 Egosoft souhaite développer la possibilité de créer notre propre faction mais aussi apporter de meilleures missions, etc ...

Le DLC portera sur les Splits

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4191
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by Phlt » Mon, 28. Jan 19, 14:19

Bien vu ! :)

:arrow: Traduction exhaustive en français ici.

Les nouveautés sont alléchantes ! :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by Général Grievous » Mon, 28. Jan 19, 16:20

Ah, les Splits, c'est un peu la solution de facilité je trouve... Les modèles existent déjà, certains vaisseaux aussi... (de Rebirth)
J'espère vraiment qu'on aura par la suite les terriens et les Borons...............................

Mais au top sinon! de nombreux ajouts en perspective!!! :mrgreen:

Ah, si, un truc qui me gêne un peu, c'est qu'il n'y a rien sur les xénons et les khaaks. Ils sont trop faibles. Leurs vaisseaux son nazes. Il faudrait les booster, comme ils étaient dans Rebirth.
un dernier, j'aimerai VRAIMENT qu'on retrouve de vrais armes anti-chassers aussi!!! :twisted:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4593
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by NalinElfleg » Mon, 28. Jan 19, 18:44

La traduction en français est en cours et devrait être disponible dans la soirée. :)
Image

Simurgh
Posts: 31
Joined: Wed, 20. Nov 13, 17:20
x4

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by Simurgh » Tue, 29. Jan 19, 19:39

de mémoire, certains vaisseaux splits étaient magnifiques... j'ai hâte ! :mrgreen:

User avatar
hargn
Posts: 606
Joined: Sun, 12. Dec 10, 16:38
x4

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by hargn » Wed, 30. Jan 19, 14:01

Par contre, m'occupant des changelogs, j'ai l’œil sur ce qui arrive et pour l'instant, pour le path-finding, il n'y a toujours rien, et il n'y a aucune annonce sur le sujet pour les prochaines versions.

Alors que le path-finding est vraiment dégueulasse, il suffit de laisser le commandant de notre vaisseau piloter pour s'en rendre compte.
Alors quel est l’intérêt de développer une feature pour proposer un contrat de taxi pour se faire transporter (alors qu'on a la téléportation, puis il est assez rare de ne pas avoir de vaisseau personnel), si c'est pour se voir traverser les stations et les astéroïdes....
Ça casse vraiment l'immersion, et il suffit d'y avoir droit une fois pour ne plus jamais retenter l'expérience.

Bon après, si c'est pour mettre en place un mécanisme pour proposer des contrats à l'AI, un peu comme dans les contrats dans EVE Online, ça peut devenir intéressant (imaginez un peu l'idée de proposer des contrats à des mercenaires pirates pour détruire des vaisseaux de commerces d'une faction amie :twisted: )

rocketter
Posts: 68
Joined: Mon, 1. Sep 14, 12:51

Re: Communication sur X4 2.0, 2.5, 3.0 et premier DLC

Post by rocketter » Fri, 31. May 19, 13:54

Alors ça donne quoi cette 2.50 ? ça fait un moment que je n'ai plus touché à X4 ; cela change bcp de choses ?

Post Reply

Return to “X4: Foundations”