Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Discussions générales sur le jeux X4.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Gregory
EGOSOFT
EGOSOFT
Posts: 743
Joined: Mon, 5. Aug 19, 06:17
x4

Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Gregory » Thu, 17. Oct 19, 14:12

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la mise à jour 2.60 pour X4: Foundations. Les principaux changements et corrections sont :

• une économie en jeu significativement améliorée
• une meilleure navigation, à la fois pour le système de guidage du joueur et pour les vaisseaux IA
• des menus Info Station et Vue d'ensemble de la stations mis à jour
• ajout des voix russes
• tout un tas de corrections et d'améliorations mineures

Vous pouvez trouver le changelog complet ici. Nous voulons vous remercier pour les précieux et utiles retours que vous nous avez fait pendant la bêta de cette mise à jour.

Nous devons aussi vous informer, malheureusement, que la nouvelle extension X4: Split Vendetta et l'importante mise à jour 3.0 associée ne seront pas disponibles à la date initialement prévue du quatrième trimestre de 2019. Nous prévoyons maintenant une date de sortie dans le premier trimestre de 2020 pour les deux. Quand nous en approcherons, nous pourrons faire une annonce avec une date plus précise.

Nous sommes vraiment désolés de ce retard et nous nous excusons tout particulièrement auprès de tous les possesseurs de la l’édition collector de X4: Foundations qui inclut les deux extensions futures. Pendant le développement de X4: Split Vendetta et de la mise à jour 3.0, un certain nombre de choses nous sont apparues et nous voulions les implémenter, les corriger ou les optimiser à temps pour que X4: Foundations réponde autant à vos attentes qu'aux nôtres. Nous avons besoin d'un peu plus de temps pour y parvenir.

Pour vous donner un peu plus de vision sur le développement actuel de notre jeu, nous allons bientôt vous donner une date pour une AMA sur Reddit avec Bernd Lehahn, Directeur d'Egosoft, une session pendant laquelle vous pourrez poser toutes vos questions que vous voulez sur la série X et plus particulièrement sur X4: Split Vendetta et la mise à jour 3.0. Nous prévoyons également une nouvelle diffusion en direct sur notre chaîne twitch (https://www.twitch.tv/egosoftofficial) avec Bernd et d'autres membres de l'équipe où nous vous montrerons la mise à jour 2.60 et nous répondrons à de nouvelles questions.

Surveiller cette page pour avoir les dates spécifiques de la session AMA et de la diffusion en direct.

Merci pour votre compréhension et votre patience.
All our channels in one convenient list :arrow: https://linktr.ee/egosoft

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Phlt » Thu, 17. Oct 19, 14:45

Ces améliorations apportées par la v.2.60 permettrons de patienter, pourvu que l'évolution du gameplay de la v.3.0 vaille le coup. :)

Je salue cependant le professionnalisme d'ES qui préfère reporter une sortie de produit plutôt que de lancer un produit pas abouti. :thumb_up: (Oui, je sais, je préfère toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide…)

Mikaka46
Posts: 4
Joined: Thu, 5. Dec 13, 12:12
x4

Re: Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Mikaka46 » Thu, 17. Oct 19, 16:13

Phlt wrote:
Thu, 17. Oct 19, 14:45
Ces améliorations apportées par la v.2.60 permettrons de patienter, pourvu que l'évolution du gameplay de la v.3.0 vaille le coup. :)

Je salue cependant le professionnalisme d'ES qui préfère reporter une sortie de produit plutôt que de lancer un produit pas abouti. :thumb_up: (Oui, je sais, je préfère toujours voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide…)
Entièrement d'accord :)

User avatar
Général Grievous
Posts: 3991
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Re: Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Général Grievous » Mon, 21. Oct 19, 18:57

CA fait quand même un sacré retard pour un add on qui contient une race qui est déjà en partie présente dans le jeu.
Du coup on est à des années lumières d'un éventuel DLC avec les Terriens et les Borons...

Quoi qu'il en soit, oui je préfère un report plutôt qu'une sortie prématurée, mais j'aimerai vraiment savoir quels aspects des nouveautés leur prend autant de temps. Ou alors ça veut dire qu'il n'y a plus que 2 ou 3 personnes qui bossent à plein temps sur le projet?
Bref, je suis perplexe... :gruebel:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10820
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Geek » Wed, 23. Oct 19, 08:04

Une race, ça ne se résume pas à une poignée de persos 3D.
Il y a des vaisseaux, secteurs, et même des missions dans ce DLC.
Je parie que ce dernier point pose problème.
Right on commander !

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4190
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: Date de sortie de la mise à jour 2.60 et retard de X4: Split Vendetta

Post by Phlt » Wed, 23. Oct 19, 09:51

Geek wrote:
Wed, 23. Oct 19, 08:04
Une race, ça ne se résume pas à une poignée de persos 3D.
Il y a des vaisseaux, secteurs, et même des missions dans ce DLC.

... nouvelles armes, stations, environnement... Factions peut-être...

Post Reply

Return to “X4: Foundations”