[MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

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Phlt
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Fri, 4. Dec 20, 18:12

sacred1806 wrote:
Fri, 4. Dec 20, 17:51
J'ai copier le mod 3 sur une version 2.2...
Fatale erreur...

Evitons donc comme d'habitude de crier au bug... Le bug principal dans les jeux, c'est souvent l'utilisateur. :mrgreen:

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Fri, 4. Dec 20, 18:42

😁

Je vais donc faire une installation propre avec nhtc 3 et mon ancienne sauvegarde. On verra se que sa donne. Sinon je recommence. Merci pour votre boulot en tout cas , vraiment, c'est top de voir des gens motivés et s'investir à ce point dans un jeu. 👍🏻

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Fri, 4. Dec 20, 18:54

sacred1806 wrote:
Fri, 4. Dec 20, 18:42
😁

Je vais donc faire une installation propre avec nhtc 3 et mon ancienne sauvegarde. On verra se que sa donne. Sinon je recommence. Merci pour votre boulot en tout cas , vraiment, c'est top de voir des gens motivés et s'investir à ce point dans un jeu. 👍🏻
Merci pour nous :)

par contre je précise que tu dois recommencer une partie et pas utiliser une sauvegarde antèrieure... Non, non, ne me remercie pas pour cette excellente nouvelle... :D OK je :arrow:

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Sat, 5. Dec 20, 00:22

j'ai réinstaller et commencé une nouvelle partie. Pour l'instant tout va bien 👌🏻

Erratum :

Jai un soucis avec les préfabriqué, l'usine ne produit rien..
Une idée ?
J'ai juste le script MARS et cheatpack

Image

Jack X
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Wed, 23. Dec 20, 13:59

Bonjour , déjà merci de continuer le développement de ce mod .
J'ai déjà joué au mod nhtc 2.2.
J'avais changé de disque dur entre temps, j'ai tout réinstallé ( la version 3.0 de NH) sur la version 3.4 de X3 tc:
Quand je lance une partie , j'ai un message oral qui semble dire qu'il y a une erreur d'installation du mod.
Est-ce que il y a ce type de message ,ou bien je l'interprète mal , je n'ose pas aller plus loin vue la longueur des parties

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Wed, 23. Dec 20, 16:23

Jack X wrote:
Wed, 23. Dec 20, 13:59
Quand je lance une partie , j'ai un message oral qui semble dire qu'il y a une erreur d'installation du mod.
Il n'y a pas de messages oraux codés dans NHTC.

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Wed, 23. Dec 20, 20:25

Ok , je vais réinstaller pour voir .
J'en étais resté au 2.2 , et la le contenu du 3.0 a l'air fantastique.
Je ne peux pas faire tourner x4 , donc ce mod c'est un bonheur, merci encore pour tout le boulot et le suivi

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Thu, 24. Dec 20, 16:28

Apres reinstallation j'ai bien un message , NHTC s'est autodétruit !
D'autre part apres rechargement de la save ,j'ai un message d'erreur :

Nettoyeur complexe : installation problème fichier détecté , objet station non detecté

C'est la version du jeu de base qui déconne ? j'ai bien la version 3.4

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Thu, 24. Dec 20, 16:33

Je te conseille de lire et d'appliquer à la lettre les instructions d'installation.
D'autre part, n'oublies pas d'activer le Mod dans les paramètres du jeu

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Thu, 24. Dec 20, 17:58

Désolé , mais j'ai pas vu d'instructions dans le DL ,a moins qu'elles soient sur ce site .(j'ai juste vu les instruction d'ADS )
J'ai trouvé des instructions sur ce site egosoft ,sur l'installation de la version 2.2 , ou cela parle d'un all in bonus package ?
Le mod téléchargé fait 663 Mo avant décompression

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Thu, 24. Dec 20, 18:27

Toutes les infos disponibles sont ici.

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Thu, 24. Dec 20, 21:05

Merci, joyeux Noël à toi pour répondre à cette heure veille de Noël

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Phlt » Fri, 25. Dec 20, 11:09

Jack X wrote:
Thu, 24. Dec 20, 21:05
Merci, joyeux Noël à toi pour répondre à cette heure veille de Noël
Merci.

Joyeux Noël à tous les fans de NHTC ! :x4:

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Sat, 26. Dec 20, 13:15

me revoilou ^^

apres 3 installations du jeu et mod je précise installation propre ,je te donnes une image du téléchargement pour voir si j'ai tous les dossiers ( je l'ai fait plusieurs fois )

Image

Edit : la 5e fut la bonne !
J'ai supprimé un dossier de save , et ça a marché , je sais pas si c'était ça ,mais ça a marché
merci phlt

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Sat, 26. Dec 20, 20:58

Phlt wrote:
Fri, 25. Dec 20, 11:09
Joyeux Noël à tous les fans de NHTC ! :x4:
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 10:16

sacred1806 wrote:
Sat, 26. Dec 20, 20:58
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 10:19

Phlt wrote:
Wed, 23. Dec 20, 16:23
Il n'y a pas de messages oraux codés dans NHTC.
Il y en a un, à l'initialisation du mod NHTC. Je l'avais rajouté, utilisant les textes audio déjà présent dans Vanilla. Ce message confirme la bonne installation de NHTC, ou indique qu'il y a une erreur.
Plusieurs joueurs avaient démarré une partie dans lire l'avertissement en cas de problème, alors j'ai ajouté ce message audio en espérant que les mauvaises installations seraient plus facilement repérées par les joueurs.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by OPR » Sun, 27. Dec 20, 10:22

Phlt wrote:
Fri, 4. Dec 20, 18:54
par contre je précise que tu dois recommencer une partie et pas utiliser une sauvegarde antèrieure... Non, non, ne me remercie pas pour cette excellente nouvelle... :D OK je :arrow:
Hé si cher ami, les sauvegardes issues de NHTC 1.2 et 2.x sont totalement importables dans NHTC 3.0, tous les secteurs étant créés dynamiquement en cours d'aventure. Ce sont les sauvegardes issues de Vanilla ou d'autres mods qui ne sont pas compatibles, et c'est signalé à l'écrit et vocalement lors de l'initialisation de NHTC.
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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by Jack X » Mon, 28. Dec 20, 07:17

D'ailleurs ce message m'a bien mis la puce à l'oreille sur mon installation.
Question pourquoi remettre les tubes et est-ce que ça ne pose pas de problème de performance et de lag dans les secteurs où ils sont ?

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Re: [MOD] [X3TC] Mod "Nouveaux Horizons" pour X3 TC 3.4 - NHTC v.3.0 - Le Renouveau Paranid

Post by sacred1806 » Fri, 1. Jan 21, 10:18

OPR wrote:
Sun, 27. Dec 20, 10:16
sacred1806 wrote:
Sat, 26. Dec 20, 20:58
Merci de même ! mais tu n'as pas idée du pourquoi du comment je n'ai pas de préfabriqué ? même avec le cheatpack je ne les trouve pas et les usines ne produisent rien (mais demande bien des ressources) :D
Si les préfabriqués n'existent pas dans ta partie, tu dois avoir un problème avec le fichier Types\TWareT.*
Supprime tous les fichiers nommés TWareT et remets le TWareT.txt fourni dans l'archive.
Merci pour l'info sa fonctionne, je peux produire des préfabriqués :thumb_up: . Cependant la mission est quand même bugué car elle ne se valide pas (je dois livré 0 préfabriqué sur 0) J'ai mis un screen sur mon précédent message page 2. Du coup je suis quand même bloqué dans l'histoire car je n'ai pas de save antérieur.

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