resoudre le bug du plot mission marchande

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

resoudre le bug du plot mission marchande

Post by nighthy » Sat, 16. Nov 13, 00:02

Pour ceux qui aurais le bug lors de la mission qui consiste a vendre 100 energie et dont le ship veut jamais s'approcher pour vendre et se balade a perpette .

Un joueur a mis sa save en ligne quand vous la charger le ship s'apprete a vendre :) tester pour ma part m'a sortie de 7h de galere a essayer de faire s'approcher le ship marchand...

http://www.filedropper.com/quicksave

a copier dans document==>egosoft==>le fichier chiffrer==>save

NexuspolariS
Posts: 126
Joined: Tue, 27. Apr 04, 13:19
x3tc

Re: resoudre le bug du plot mission marchande

Post by NexuspolariS » Sat, 16. Nov 13, 01:44

nighthy wrote:Pour ceux qui aurais le bug lors de la mission qui consiste a vendre 100 energie et dont le ship veut jamais s'approcher pour vendre et se balade a perpette .

Un joueur a mis sa save en ligne quand vous la charger le ship s'apprete a vendre :) tester pour ma part m'a sortie de 7h de galere a essayer de faire s'approcher le ship marchand...

http://www.filedropper.com/quicksave

a copier dans document==>egosoft==>le fichier chiffrer==>save
merci !! je commençais a m'arracher les cheveux.
{|NexuS|}

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Sat, 16. Nov 13, 04:00

L'IA à vraiment besoin d'être revue...
Perso il a fait un tour complet de l'astéroïde avant de de mettre en place, j'ai patienter en fessant le con dans son "champ de gravité", mais bon au moins il a pu le faire...
Sinon essayé de prendre un highway pour le laissé gérer ça en "OOS" ça fonctionne pas ?
Car à mon avis ça fonctionne comme dans X3, a la place d'être dans les secteurs a coté ça doit être quand on est assez loin, les vaisseau doivent être calculé de façon basique a mon avis, ce qui fait que il devrais...PEUX ÊTRE réussir à s’amarrer...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

User avatar
Wiwin62
Posts: 194
Joined: Wed, 4. Mar 09, 19:03
x3tc

Post by Wiwin62 » Sat, 16. Nov 13, 11:09

Je ne suis pas sûr que que fonctionnerait.

Je crois que les vaisseaux dans ton escadre te suivent comme des petits chiens donc si tu t'en va très très loin, tu va les voir débarquer et bien sûr ils n'auront pas fait la tâche qu'ils doivent accomplir.

Enfin, je suis pas certains et j'espère que je me trompe fortement.
C'est pas faux...

kojac92310
Posts: 4
Joined: Sun, 19. Oct 08, 11:35

merci !

Post by kojac92310 » Sat, 16. Nov 13, 14:31

merci pour la save j'espère que cela va fonctionner.

Pour info je ne pouvais meme pas annuler les trois ordres de missions donner au gros vaisseau. Le but aurai été de reprogrammer sa mission pour aller vendre les 100 photopiles ...

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Sat, 16. Nov 13, 14:39

Bha au pire donne lui d'ordre, vire le de ton escadre et va plus loin, il ne va peux être plus te suivre comme ça et peux être que les ordre reste quand même actif...à essayer.
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

kojac92310
Posts: 4
Joined: Sun, 19. Oct 08, 11:35

Post by kojac92310 » Sat, 16. Nov 13, 15:12

je confirme la Save fonctionne a merveille et permet de passer le bug

User avatar
TheShadowofSins
Posts: 46
Joined: Tue, 15. Oct 13, 03:11
xr

Post by TheShadowofSins » Sat, 16. Nov 13, 16:01

Moi ça a fonctionné en attendant tout simplement, je me suis baladé dans tout le système d'Albion et à divers moments il validait ses missions, mais c'est super lent tout de meme, il y a un vrai problème avec l'IA.

Angelustouti
Posts: 12
Joined: Mon, 18. Jun 07, 15:47

Post by Angelustouti » Sat, 16. Nov 13, 16:58

J'avais le même bug mais je l'ai résolu, du moins pour moi ça a marché !
Le truc c'est qu'il ne bougeait plus !

Donc j'ai repris ma save juste avant de commander mes photopiles, j'ai viré de mon escouade mon cargo, puis je l'ai remis dans mon escouade et j'ai fait un peu le tour de la station pour lui laisser le temps d'arriver jusque dans mon secteur et ce n'est qu'à ce moment là que j'ai effectuer l'achat des 100 photopiles et là je me suis reculé pour avoir une vue d'ensemble et je l'ai vu s'aligner à la station, jusqu'à qu'un petit vaisseau en sorte pour aller chercher la marchandise. Et pour la livraison il m'a suivi quand j'ai fait le taxi. Toujours attendre qu'ils soit dans le même secteur ou la livraison doit avoir lieu pour être sur qu'il n'y ait pas de bug. Tout s'est bien passé. C'est bête mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour que ça marche.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Sat, 16. Nov 13, 17:22

pour moi aussi sa a marcher mais comme a dit TheShadowofSins c'est tres lent.

User avatar
Violette
Posts: 447
Joined: Wed, 21. Mar 12, 18:30
x4

Post by Violette » Mon, 18. Nov 13, 18:50

Moi aussi je peux donner une sauvegarde avec les relations du coin positives (sauf les pillards) si quelqu'un a besoin.
Juste a attendre 1 min sans bouger et c’est bon =)
Chi si accontenta gode.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”