Radar (X-Rebirth)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
franck7t1
Posts: 19
Joined: Sun, 20. Jun 04, 20:11
x4

Radar (X-Rebirth)

Post by franck7t1 » Wed, 20. Nov 13, 12:45

Bonjour à tous,

Je joue depuis peu à X-Rebirth et je m'interroge sur le fait que je n'ai pas de radar permettant de détecter les objets à proximité comme avant sur les autres X.

Typiquement lorsque vous détruisez un vaisseau ennemi et que vous pouvez récupérer des missiles ou autres.

Comment faire pour sélectionner l'objet et se dirigé vers lui si vous l'avez dépassé de plusieurs kilomètres ?

Merci de vos réponses.

clenda
Posts: 59
Joined: Tue, 4. Nov 08, 18:29
x4

Post by clenda » Wed, 20. Nov 13, 14:02

Fait "entrer" et apres tu as le menu mode.

dans ce menu tu choisis le type de radar à activer ;)

franck7t1
Posts: 19
Joined: Sun, 20. Jun 04, 20:11
x4

Post by franck7t1 » Wed, 20. Nov 13, 14:23

Merci clenda.

J'avais vu ce menu en effet, mais je pensais plutôt à un radar genre "radar avion" qui te montre ce qu'il y a autour de toi via un écran.

Je suppose que ça n'existe pas dans X-rebirth :(

User avatar
Demongornot
Posts: 415
Joined: Mon, 9. Jan 12, 19:33
x3ap

Post by Demongornot » Thu, 21. Nov 13, 08:38

Les développeurs ont trop foiré pour mettre ça, le pire c'est que quand on vise l'icone d'une "autoroute" sur l'écran à droite on à une carte secteur...
Apparemment les dev veulent mettre cette carte quand rien n'est sélectionner a la place de "pas de données"

Non mais sans déconner l'équipe d'Egosoft sont devenu des gros glands...
Call of Rebirth...Don't worry a big patch is comming, its called Star Citizen.
http://www.youtube.com/watch?v=pM3CptVZDYU
I don't want to be human !
Last hope for X Rebirth is that Egosoft stop to be arrogant and stupid and give access to Source Code for public.

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 22. Nov 13, 13:35

Je viens de voir que la traduction fr de la campagne était là, et donc je reprends le jeu.
Dès le départ, je m'aperçois d'un truc bizarre au sujet de ce radar :
- à un moment, j'avais bien le radar sur mon écran, et après avoir sélectionner un vaisseau dans la zone pour avoir son information, je n'ai pas pu retrouver mon radar.
- j'ai cherché dans les options du jeu, j'ai fait un scan longue portée, mais rien.
- au sujet de ce scan longue portée, je l'active dans le menu de scan et on me dit d'appuyer longuement sur la touche "R" en évitant la surchauffe, mais comment voir s'il y a surchauffe ?

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Fri, 22. Nov 13, 13:50

- au sujet de ce scan longue portée, je l'active dans le menu de scan et on me dit d'appuyer longuement sur la touche "R" en évitant la surchauffe, mais comment voir s'il y a surchauffe ?
On ne le vois pas mais on l'entend relâche le bouton avant que le bruit sois trop aigus

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 22. Nov 13, 15:02

OK pour le scan, mais je jouais sans casque comme les paroles sont pour l'instant en anglais...
Pour le scan long, on dit de chercher ce qui a été repéré, mais pour l'instant ce n'est pas évident; j'ai vu qu'il devait y avoir une bulle sur l'objet détecté.
Pour le radar, j'ai trouvé, en cliquant sur l'icône de l'autoroute.
Je vais continuer un peu, mais si ça continue à planter comme dans une version bêta, j'attendrai alors un nouveau patch.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”