Probleme abbordage(mode histoire)

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

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kanonin
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Post by kanonin » Wed, 27. Nov 13, 17:11

Comment faire pour aborder le Taranis ?
Je fais aborder puis :
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détruire le moteur de saut que je détruis, puis les moteurs que je détruis, puis le moteur de saut puis les moteurs puis le moteur de saut etc etc c'est sans fin ...
J'ai recommencé cette mission - c'est bon maintenant - finalement ce n'était pas bien compliqué, ça change un peu car j'ai l'impression dans cette campagne de passer la moitié de mon temps sur les autoroutes.

Methraton
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Post by Methraton » Sat, 30. Nov 13, 00:20

Au début j'ai échoué systématiquement sur cette mission, mais j'essayais avec juste 8 marines (grave erreur!)

Depuis, j'en ai acheté 50, et ca marche beaucoup mieux, même sans casser les tourelles ou faire ces conn#$%^ de piratage.
Je les lâche, ils se démerdent, et hop, un Taranis.

Le_PoUnT
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Post by Le_PoUnT » Sat, 30. Nov 13, 04:20

Dans la 1.18, j'ai l'impression que les vaisseaux comme le taranis ou arawn sont là pour faire joli...

J'ai abordé un titurel, j'avais avec moi mon taranis et arawn... ils ont pas tiré une balle, par contre ils ont servi de punching ball. :evil:

kanonin
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Post by kanonin » Sat, 30. Nov 13, 09:31

Donc la tactique d'amener l'ennemi vers l'Arawn et de te planquer dessous pendant que l'Arawn riposte ne fonctionne plus ?

Methraton
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Post by Methraton » Sat, 30. Nov 13, 10:04

Le_PoUnT wrote:Dans la 1.18, j'ai l'impression que les vaisseaux comme le taranis ou arawn sont là pour faire joli...
Même soucis.

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La marmotte de l'espace
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Post by La marmotte de l'espace » Sat, 30. Nov 13, 14:50

C'est déjà le cas dans la 1.17 hein :)

Mon vaisseau de commerce s'est fait attaqué, alors que j'ai fait ne nécessaire pour qu'il puisse faire une guerre à lui tout seul, et il a même pas bougé une tourelle et s'est fait violenter sa coque de 30% le temps que je fasse le nécessaire :/

christdijon21
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Post by christdijon21 » Sat, 7. Dec 13, 17:25

j'ai un problème concernant les destroyer K, j'en ai aborder un mais vu que je l'avais un peu trop assaisonner, il n'avait plus que 29 % coque et un autre à qui il restait 77 % de coque.

Par contre après, plus rien, j'ai lu qui fallait mettre un ingénieur dedans et un commandant mais je ne trouve nulle part un point d'amarrage, (pourtant je sors de chez l'ophtalmo de ce matin :o

Bug or not Bug, je suis en mode libre !

Ptit message aux messieurs d'Egosoft, le manuel sur X3TC était nickel, là faire un livret de 8 pages, vous vous êtes pas foulé !

:rant:

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