Comment réparer les gros vaisseaux ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

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Dionex
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Comment réparer les gros vaisseaux ???

Post by Dionex » Tue, 26. Nov 13, 01:55

Bonsoir,

mon Rhananas et mon vaisseau de construction sont sévèrement endommagés (je ne sais pourquoi d'ailleurs) mais les ingénieurs dessus ne les réparent pas... Comment faire ? peut-on leur dire de docker sur un chantier et se réparer ?

Merci et bon courage à tous !
X Rebirth vaincra !

zendryc
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Post by zendryc » Tue, 26. Nov 13, 08:37

Salut il faut que le vaisseau soit dans ton groupe et que tu vas voir un pnj qui vend des vaisseau a un chantier navale pour lui demander de réparer ton vaisseau. (pour trouver se pnj n’hésite pas as demander au autres pnj ou se trouve le vendeur de vaisseau. :)

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valos
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Post by valos » Tue, 26. Nov 13, 09:37

J'ai lut sur un autre sujet qu'il fallait que tes ingénieurs est un certun type de drone à disposition.
l'organisation est la base de tout succès
dual boot (64bit): mageia 3/win 7
16,0 Go DDR4 Canal-Double en 14-14-14-35;
AMD Ryzen 5 1600 (3.2 ghz); RX480 8Gb

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Général Grievous
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Post by Général Grievous » Tue, 26. Nov 13, 12:29

zendryc wrote:Salut il faut que le vaisseau soit dans ton groupe et que tu vas voir un pnj qui vend des vaisseau a un chantier navale pour lui demander de réparer ton vaisseau. (pour trouver se pnj n’hésite pas as demander au autres pnj ou se trouve le vendeur de vaisseau. :)
+1

L'ingénieur qui se trouve dans ton vaisseau peut réparer les systèmes de ton vaisseau (armes, moteurs, etc...) A CONDITION qu'il ai des drones de constructions à se disposition. (Cf le forum anglais)
Un peu débile non?
A la limite, j'aurai préféré qu'il créent un type de drone de "maintenance" plutôt que des drones de "construction" pour réparer.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

Dionex
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Post by Dionex » Tue, 26. Nov 13, 13:02

ah d'accord !!!!!!!!!! alors je n'aurais pas trouvé tout seul lol
Merci beaucoup ça va m'aider tout cas et en même temps m'obliger a faire une tonne de piraterie pour l'argent car j'arrive pas à faire le commerce...

Sur la mission de livraison de nourriture, mon Ranahas a ce qu'il faut (je crois) mais quand je lui dit de vendre il fait l'anim (bien lente) de dockage me dit "transfert des produits en cours" rien ne se passe, aucun drone ne sort ni rentre et deux sec après il part ... Une idée ?

Merci les amis :)
X Rebirth vaincra !

falcon43
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Post by falcon43 » Tue, 26. Nov 13, 13:14

Dionex wrote: Sur la mission de livraison de nourriture, mon Ranahas a ce qu'il faut (je crois) mais quand je lui dit de vendre il fait l'anim (bien lente) de dockage me dit "transfert des produits en cours" rien ne se passe, aucun drone ne sort ni rentre et deux sec après il part ... Une idée ?

Merci les amis :)
Avec le patch 1.17 tout le commerce de l'univers est corrompu le seul conseil que je peut donné c'est d'attendre le prochain patch en espérant qu'il auront réparé le commerce :D

Dionex
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Post by Dionex » Tue, 26. Nov 13, 13:25

ok donc c'est normal :) ca rassure !

merci beaucoup !
X Rebirth vaincra !

Dionex
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Post by Dionex » Thu, 28. Nov 13, 16:12

Salut !

alors j'ai essayé et j'ai un souci, voir plusieurs:

- jai bien mis mes deux vaisseaux abîmés dans mon groupe, ils sont à côté d'un chantier naval mais quand je parle à un constructeur de vaisseau il ne voit que le vaisseau de contruction et non le Ranhanas...
- Vous m'avez dit que j'ai besoin de drône de construction pour mes vaisseau et le Skunk, pour que l'ingénieur puisse réparer les autres élements, mais je ne trouve nul part ce type de drone... sont-il ceux pour le transport ? je suis un peu perdu :)

- Ça coûte très cher de réparer mon vaisseau !!!! et je n'arrive pas à commercer (bug?). J'ai lu que tout le monde fait du scan à distance dans l'espace qui permet de repérer plein d'objets de valeurs. Quand je lance mon onde de choc il m'indique rien après... peut-etre que je m'y prend mal :)

Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup.
X Rebirth vaincra !

coconutz55
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Post by coconutz55 » Thu, 28. Nov 13, 20:02

1) Pour les drones de constructions, il faut aller voir un vendeur de drones dans n'importe quelle station et là tu as le choix entre les drones spécialisés (observateur, saboteur, etc.) et les drones universels, il est tout seul dans la liste.

2) Pour le scan, parfois il n'y a rien, essaye aux alentours des stations, près des autoroutes, des champs d'astéroides, les objets détectés seront indiqués quelques instants par des cercles, façon goutte d'eau.

élémentalia
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Post by élémentalia » Sat, 7. Dec 13, 22:47

Chez moi, le Taranis est immobilisé puisque les deux moteurs sont coupés pour le capturer lors de la mission campagne.
Mais toutes les tourelles sont opérationnelles et ne font absolument rien quand on m'attaque juste à côté.

J'ai collé un ingénieur dessus, j'ai acheté des drones de construction mais je ne vois aucun moyen de "donner" les drones à l'ingénieur.

Par ailleurs le vaisseau possède apparement déjà 15 drones de construction en stock mais non-utilisés.
Pour résumer, non seulement les moteurs ne se réparent pas, mais les modules qui fonctionnent (comme les tourelles) ne fonctionnent même pas.


Mon dieu. Et il parait que ça fonctionne chez vous ?

epimannn
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Post by epimannn » Sat, 7. Dec 13, 23:20

pour l'armement tu as essayé de mettre un gars spécialisé dans l'armement ?
Des fois que ca aide...

élémentalia
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Post by élémentalia » Sat, 7. Dec 13, 23:34

Oui y'a un officier de défense.
C'est drôle que tu dises que "des fois ca aide" parcequ'en fait, non.

ketchup_libre
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Post by ketchup_libre » Sun, 8. Dec 13, 07:34

j'ai collé un ingénieur 5* sur mon tanaris depuis une semaine il ne faisait rien jusqu’à hier ou il a réparer celui ci jusqu’à 75% pour la coque et le moteur sans drone de construction. (v1.19)

j'ai aussi
un arawn avec 20 drones de construction et un ingénieur 5* qui a été réparé a 75% coque et environ 80% moteur
un sul lourd. ingé 4* 20 drone de construction 75% coque et environ 80% moteur

bizarrement les chiffres indiqué pour la vitesse n'ont pas changé par rapport au moment de la capture mon sul lourd est toujours a 0m/s mais il se déplace quand même.

kanonin
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Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 09:29

élémentalia wrote:Oui y'a un officier de défense.
C'est drôle que tu dises que "des fois ca aide" parcequ'en fait, non.
J'ai embauché un officier de marine qui a pris le poste de l'officier de défense; puis j'ai embauché un officier de défense qui glandouille dans le mess (on ne peut pas voir ses étoiles de compétences, c'est de ?)

Le_PoUnT
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Post by Le_PoUnT » Sun, 8. Dec 13, 12:22

un officier de marine qui remplace un officier de défense?

Là il y a un gros soucis, ils ont des postes différents, l'officier de défense s'occupe de l'armement du vaisseau, l'officier de marine s'occupe uniquement des abordages.

kanonin
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Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 12:43

Le_PoUnT wrote:un officier de marine qui remplace un officier de défense?

Là il y a un gros soucis, ils ont des postes différents, l'officier de défense s'occupe de l'armement du vaisseau, l'officier de marine s'occupe uniquement des abordages.
Oui je sais, que faire d'autre à part virer mon officier de marine afin que mon officier de défense puisse reprendre sa place ?

Au sujet des URV de construction, d'après ce que j'ai compris, l'ingénieur à bord a besoin de ces URV pour réparer les tourelles et moteur
Pour réparer ma coque, il faut aller trouver un ingénieur dans une station.
Mon ingénieur à bord peut me montrer les URV à sa disposition, et ainsi je peux aller lui acheter des URV auprès d'un vendeur de drones s'il se trouve en pénurie.
Mais pour mes vaisseaux, j'ai un ingénieur à bord, mais je ne sais pas combien il a d'URV de construction à sa disposition; j'ai acheté des URV de construction auprès d'un vendeur de vaisseau, le Rahanas s'est présenté dans le berceau de construction des vaisseaux, un URV est venu travailler sur sa coque et j'ai eu un message du type "Terminé, vous disposez d'un vaisseau magnifique".
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ... c'est comme si l'achat d'URV de construction entraînait une réparation de coque, alors qu'il existe dans le dialogue du vendeur l'option "réparer..."

élémentalia
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Post by élémentalia » Sun, 8. Dec 13, 15:55

Idem encore une fois le taranis, quand il a été abordé on retrouve l 'officier de marine qui a servi à l'abordage.

Hé ben il sert de commandant !

Jusqu'à ce que je lui dise de remonter à bord de mon Sconce, ce qui n'a pas été simple vu que la commande "remontez à bord" n'est pas apparu tout de suite.

J'ai transféré ensuite un commandant sur le destroyer.



Kanonin, tout ce que tu décris au sujet des URV, c'est relatif au patch 1.19 béta ou au 1.18 actuel ?
Aprés il est vrai que depuis 2 ou 3 patchs, je n'ai pas recommencé la campagne. Il faut parait-il tout reset pour que les modifs des patchs soient pris en compte...

kanonin
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Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 16:36

Je suis sur le patch 1.19 bêta et je n'ai pas envie de tout recommencer à chaque fois qu'un patch sortira. Mais je ne pense pas que ça soit indispensable, mais on a pas beaucoup d'information là-dessus.
Comme le commerce fonctionne bien, à part quelques couac de temps en temps mais rien de gênant par rapport au début, et celà sans recommencer ma campagne, je pense que pour le reste c'est pareil.
Peut-être qu'un joueur ayant recommencé pourra tester cette histoire d'URV de construction ?

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