Comment réparer les gros vaisseaux ???

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 12:43

Le_PoUnT wrote:un officier de marine qui remplace un officier de défense?

Là il y a un gros soucis, ils ont des postes différents, l'officier de défense s'occupe de l'armement du vaisseau, l'officier de marine s'occupe uniquement des abordages.
Oui je sais, que faire d'autre à part virer mon officier de marine afin que mon officier de défense puisse reprendre sa place ?

Au sujet des URV de construction, d'après ce que j'ai compris, l'ingénieur à bord a besoin de ces URV pour réparer les tourelles et moteur
Pour réparer ma coque, il faut aller trouver un ingénieur dans une station.
Mon ingénieur à bord peut me montrer les URV à sa disposition, et ainsi je peux aller lui acheter des URV auprès d'un vendeur de drones s'il se trouve en pénurie.
Mais pour mes vaisseaux, j'ai un ingénieur à bord, mais je ne sais pas combien il a d'URV de construction à sa disposition; j'ai acheté des URV de construction auprès d'un vendeur de vaisseau, le Rahanas s'est présenté dans le berceau de construction des vaisseaux, un URV est venu travailler sur sa coque et j'ai eu un message du type "Terminé, vous disposez d'un vaisseau magnifique".
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche ... c'est comme si l'achat d'URV de construction entraînait une réparation de coque, alors qu'il existe dans le dialogue du vendeur l'option "réparer..."

élémentalia
Posts: 10
Joined: Sun, 26. Aug 07, 18:54

Post by élémentalia » Sun, 8. Dec 13, 15:55

Idem encore une fois le taranis, quand il a été abordé on retrouve l 'officier de marine qui a servi à l'abordage.

Hé ben il sert de commandant !

Jusqu'à ce que je lui dise de remonter à bord de mon Sconce, ce qui n'a pas été simple vu que la commande "remontez à bord" n'est pas apparu tout de suite.

J'ai transféré ensuite un commandant sur le destroyer.



Kanonin, tout ce que tu décris au sujet des URV, c'est relatif au patch 1.19 béta ou au 1.18 actuel ?
Aprés il est vrai que depuis 2 ou 3 patchs, je n'ai pas recommencé la campagne. Il faut parait-il tout reset pour que les modifs des patchs soient pris en compte...

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Sun, 8. Dec 13, 16:36

Je suis sur le patch 1.19 bêta et je n'ai pas envie de tout recommencer à chaque fois qu'un patch sortira. Mais je ne pense pas que ça soit indispensable, mais on a pas beaucoup d'information là-dessus.
Comme le commerce fonctionne bien, à part quelques couac de temps en temps mais rien de gênant par rapport au début, et celà sans recommencer ma campagne, je pense que pour le reste c'est pareil.
Peut-être qu'un joueur ayant recommencé pourra tester cette histoire d'URV de construction ?

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”