(spoil) a propos des plot

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

(spoil) a propos des plot

Post by nighthy » Wed, 4. Dec 13, 01:56

il y a une suite apres la destruction des stations xenon? pour moment rien trouver si vous trouver des endroits pour les plots(j ignore s il y en a d autre pour le moment) indiquer les ici merci :)

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Wed, 4. Dec 13, 10:47

Non pour le moment il n'y en a pas...
Spoiler
Show
Il est censé y avoir une énorme flotte Xenon dans Devries, mais apparemment le plot n'est pas actif.

Mais ça serait bien qu'ils en profitent pour revoir la difficulté... J'ai démonté tout seul les stations Xénon, puis je suis retourné à l'entrée du système... où ils ont envoyé l'armada pour détruire les stations Xénon...

Pas de bol pour eux, j'avais déjà fait tout, tous seul, et c'est pas les quelques chasseurs xénon qui m'en ont empêché... même les destroyers type 9, ne me tiraient pas dessus

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Wed, 4. Dec 13, 15:02

oui la difficulter est.....meme chez les bisounours c'est plus dangereux c'est dire!!!

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Thu, 5. Dec 13, 01:16

nightly tu veux plaisanter?

On parle de Yisha(& autres)?
Spoiler
Show
La mission c'est de pouvoir se docker aux stations Xenon.

Déjà faut d'abord pirater les stations... Puis quand c'est fait, cette con#e annonce: Here's the Albion Skunk, request permission to dock

Non mais vas-y te gêne pas, dit qui on est au Xenon, tant qu'à faire dit leur qu'on vient de pirater leur système, et qu'on va se poser, pour poser une bombe dans leur station.

Nightly on parle des bugs de la mission?
Pourquoi les Xenon tirent sur le skunk, quand on utilise le drone troyen? Ils sont censé nous reconnaître comme des amis! Et pourquoi ils visent pas le drone troyen? Capture à l'appui: [ external image ]


Pourquoi toute l'armada Xenon ne débarque pas pour nous défoncer quand on a piraté la dernière station, et nous laisse tranquillement détruire leurs stations.

Sans parler du bug de la mission qui te fait scanner 2 fois les mêmes endroits

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Wed, 11. Dec 13, 11:35

oui j'avait remarquer aussi ce petit detail de l infiltration...

je reste décu du jeu avoir passer 7 ans a faire je ne sais quoi...un seul plot ou plus tu avance plus c est simple en meme temp quand tu voie que meme l'ia de no ship se laisse allumer sans repliquer faut pas s attendre a grand chose de nos ennemis....

yvrogne
Posts: 197
Joined: Wed, 9. Jan 08, 16:00

Post by yvrogne » Wed, 11. Dec 13, 14:55

faut vraiment arrêter de parler des 7 ans de dév, c'est pas parce que le développement à commencé il y a 7 ans qu'ils ont mis 7 ans à le faire.

il ne faut pas oublier qu'ils ont sorti d'autre jeux pendant ce labs de temps et que ces dits jeux ont aussi vu moult patch and co.

nighthy
Posts: 54
Joined: Sun, 24. Jan 10, 11:04
x3

Post by nighthy » Fri, 31. Jan 14, 19:35

up apres un mois d absence en esperant quelques ajout rien vu sur la liste de patch donc je suppose que pas de nouvelle campagne unqiuement de la correction de bug?[/u]

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”