impossible d'acheter un vaisseau

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

impossible d'acheter un vaisseau

Post by riddick78 » Sat, 7. Dec 13, 09:20

bonjour , je viens ici voir si d'autre comme moi on le bug depuis hier et la 1.19 .

je vais dans le chantier spatial je choisi le vaisseaux que je veut construire le vendeur me dit qu'il on tout donc pas de souci , je lance la construction et la sa bug la construction reste a 0% .

pour info j'ai été dans tout les chantier spatial et tous pareil donc je suis légèrement bloquer maintenant .

Le_PoUnT
Posts: 125
Joined: Tue, 26. Nov 13, 11:06

Post by Le_PoUnT » Sat, 7. Dec 13, 12:06

La cause la plus courante est un manque de ressource de la station.

Vérifie ce que veut acheter la station et essaye de leur fournir.

riddick78
Posts: 244
Joined: Sat, 28. Feb 09, 21:11
x3tc

Post by riddick78 » Sat, 7. Dec 13, 13:23

heu je veut bien lol mais quand tu choisi le vaisseaux ainsi que arme drone ect a la fin il te montre les ressource nécessaire ( a cet page la je voit pas les ressource qu'il en manque ) et je fait suivant il me dit bien " très bien nous avons tout ce qu'il faut " donc a moins que je comprenne pas le français il on toute les ressources ? sinon sa me dirai " il nous manque quelque ressource pour lancer la construction "

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Thu, 12. Dec 13, 11:11

Dans DeVries/Air infernal, au premier vendeur de vaisseaux j'ai acheté un Rahanas et depuis il ne me propose plus rien;
Au deuxième vendeur de vaisseaux, j'ai demandé à réparer mon Rahanas et depuis il ne me propose plus rien;
Je me rends au seul chantier naval civil accessible dans Albion (vu ma réputation CMP), et sur les deux points, aucun vendeur de vaisseaux.
Je suis coincé pour le vaisseau de construction que je voulais acquérir

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”