Installer un bouclier.

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
Kezbin
Posts: 10
Joined: Sun, 24. Nov 13, 23:11

Installer un bouclier.

Post by Kezbin » Mon, 9. Dec 13, 21:24

Comme je vois les choses qui sont dites sur forum et tralala, j'estime avoir beaucoup de chance dans ma campagne, au niveau bug.

Bref, je suis à l'autre bout de l'univers, sur une plateforme ou vivent des terrien, et après 2 voyage et un combats, une femme me dit qu'il ont trop de bouclier, je rejoint le type qui en vend, mais... Comment installer ??!! ses mghhhhh :evil: de bouclier. mk2,,, trop grand pour le vaisseau?
Merci de vos réponses.

meewan
Posts: 1026
Joined: Tue, 25. Sep 07, 21:32
x4

Post by meewan » Mon, 9. Dec 13, 21:26

ils s'installent automatiquement quand tu les achètes (et revendent les anciens au passage)

Kezbin
Posts: 10
Joined: Sun, 24. Nov 13, 23:11

Post by Kezbin » Mon, 9. Dec 13, 21:37

ok, merci, mais au niveau mk1 mk2... je sais que c'est hors sujet, mais mon vaisseau peux les prendre?

Et quand tu dit automatiquement, c'est quand, au moment de l'achat ou quand tu rentre dans le vaisseau?
Un exemple, j'avais déjà les deux bouclier normaux installer et j'ai acheter un mk2, il c'est rien passé, donc c'est normal.
Tu me demande de faire vendre un bouclier normal et acheter un mk2?
Ou vendre les deux normaux et acheter le mk2 ?

Merci.

falcon43
Posts: 72
Joined: Sat, 13. Dec 08, 18:21
x4

Post by falcon43 » Mon, 9. Dec 13, 21:47

Kezbin wrote:ok, merci, mais au niveau mk1 mk2... je sais que c'est hors sujet, mais mon vaisseau peux les prendre?

Et quand tu dit automatiquement, c'est quand, au moment de l'achat ou quand tu rentre dans le vaisseau?
Un exemple, j'avais déjà les deux bouclier normaux installer et j'ai acheter un mk2, il c'est rien passé, donc c'est normal.
Tu me demande de faire vendre un bouclier normal et acheter un mk2?
Ou vendre les deux normaux et acheter le mk2 ?

Merci.
Tout ce fait automatiquement au moment de l'achat des Boucliers.

Quand tu acheté 2 bouclier il vend automatiquement les anciens ce qui veux dire que si tu regarde bien tu ne paye pas plein pots tes bouclier mais tu a une remise sur les ancien bouclier. donc si je fait un petit exemple : 2 Boucliers acheté a 100k / unité devrais te coûté 200k mais tu vend tes anciens a 25k / unité ce qui fait 50k donc au lieu de payer 200k tes boucliers il te coûteront que 150K pour les 2.

PS: les chiffres sont rien a voir c'est juste pour l'exemple et le calcule facile :lol:

meewan
Posts: 1026
Joined: Tue, 25. Sep 07, 21:32
x4

Post by meewan » Mon, 9. Dec 13, 21:54

comme un seul vaisseau est pilotable, il peut porter toutes les armes/bouclier/améliorations que propose le mécanicien.

Kezbin
Posts: 10
Joined: Sun, 24. Nov 13, 23:11

Post by Kezbin » Mon, 9. Dec 13, 22:59

Merci.

hubert21
Posts: 528
Joined: Mon, 26. Jan 09, 02:00
xr

Post by hubert21 » Wed, 11. Dec 13, 12:34

Non les terriens n'achètent pas les anciens boucliers, tu les garde dans ton stock, pareil pour les moteurs. Peut être qu'ailleurs ils achètent je n'ai pas encore essayé.

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”