construire une station : probleme de distance et drones ?

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X Rebirth.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

Post Reply
SieurNewT
Posts: 662
Joined: Tue, 13. Apr 04, 18:45
x4

construire une station : probleme de distance et drones ?

Post by SieurNewT » Tue, 17. Dec 13, 12:45

Bonjour

Actuellement je construit une station dans Devries : Magasin

J'ai 105 drones de construction qui tournent, et justement il ne font que tourner autours du vaisseau de construction ...

La station elle mémé semble loin du vaisseau, elle progresse (j'ai bien toutes les ressources et le % monte) mais horriblement lentement , peut etre 5 % par heure et encore ...

Je me demande donc si c'est normal, ou si c'est juste qu'elle est "hors de portée" du vaisseau de construction et donc des drones (ce qui fait qu'elle en utilises 0 ou presque au final ?)
New Config : Intel 8400 & 4Ghz , 4GB DRR2 on Asus P5Q Pro, ATI 4850 and Win XP 32 bits SP3.

Old config AMD 64 3400 1Mo, MSI k8n neo plat, 7800 GS+ Bliss, 2 GB RAM 3200

Abeacorpus
Posts: 28
Joined: Tue, 4. Aug 09, 00:52
x3tc

Post by Abeacorpus » Fri, 20. Dec 13, 09:56

les stations ne sont pas construites à coté du vso de construction mais plus loin et donc les drones se baladent pendant la construction

kanonin
Posts: 504
Joined: Wed, 2. Jan 13, 16:26

Post by kanonin » Fri, 20. Dec 13, 12:15

j'ai l'impression que tu laisses ton architecte se débrouiller seul pour la fourniture des ressources, car 5% de l'heure ... une fois que j'ai approvisionné le vaisseau de construction pour la construction d'un module, ça va relativement vite ensuite, je dirais pas plus de 5 minutes

Post Reply

Return to “Support et Aide pour X Rebirth”